les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poupée mundia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheline

MessageSujet: poupée mundia   Jeu 15 Sep - 7:50

bonjour

je viens de vendre sur e.bay une poupée mundia appelée "Faustine" avec robe en broderie anglaise, et dont je pense que le visage est une repro Jumeau ;

l'acheteuse n'est pas contente et veux se faire rembourser (vendue 40 euros !) disant que c'est trop cher et que ce n'est pas une "copie" Jumeau.

quelqu'un peut-il m 'aider à la convaincre dea ma bonne foi ??

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: poupée mundia   Jeu 15 Sep - 9:18

Il ne faut jamais discuter avec les imbéciles.

Si Payer 40 Euro une Mundia avec tête Jumeau c'est trop cher, demandez le retour (en recommander) et remboursez...

Sur Ebay les CON(s) qu'ils soient tent ou pas sont devenus légion et continuer a utiliser Ebay (et Paypal) c'est mettre volontairement de doigt dans un engrenage d'ou il est de plus en plus difficile de sortir.

http://les-amirats.american-forum.net
micheline

MessageSujet: MUNDIA   Sam 17 Sep - 13:02

MERCI POUR VOTRE REPONSE, JE SUIS D'ACCORD, MAIS SUR QUEL SITE FAUT-IL LES VENDRE ,,??
Tiger
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: poupée mundia   Sam 17 Sep - 13:31

Ebay est de plus en plus a déconseiller, de plus l'ancien PDG Ebay France (Russo) partira fin septembre et sera remplacé par le directeur sud Europe basé en Angleterre. But a atteindre, se débarrasser des vendeurs particuliers et faire le forcing pour ne plus avoir que des vendeurs PROS qui vendent du neuf en achat immédiat payés via Paypal..

Reste le bon coin (ne jamais accepter Paypal comme moyen de paiement) et Delcampe.....

http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poupée mundia   Aujourd'hui à 22:04

poupée mundia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1