les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moutardier.........Limoges ?????????,,,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:56

moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_biggrin signature inconnue ....savez vous ??moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch

moutardier.........Limoges ?????????,,, Img_5125

moutardier.........Limoges ?????????,,, Img_5126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:23

Limoges ? Louis Sazerat ? moutardier.........Limoges ?????????,,, 310669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:36

dans le lien j'ai vu un ........................... pierre léon Sazerat moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch

pas louis !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch


moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:40

moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_biggrin moutardier.........Limoges ?????????,,, 459897 hello Den ,oui c'est bien Pierre Léon ,au XIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:42

moutardier.........Limoges ?????????,,, 212264 hello Mister GG !! moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26


Violà une partie de la vie du fabricant Léon Sazerat qui a commencé à fabriquer de la porcelaine en étant associé à Margaine en 1853.

Margaine A. et Sazerat Léon, de 1852 à 1853, au 10 boulevard Saint Maurice à Limoges, ensuite il se sépare de Margaine et la manufacture devient,
Sazerat Pierre-L.,de 1853 à 1859 toujours au 10 boulevard Saint Maurice.
Il déménage et la manufacture pred le nom de Sazerat Léon, de1859 à 1880 au 32 faubourg Montjovis. Ensuite s'associe et la manufacture prend le nom de Sazerat Léon, Blondeau et Cie, de 1881 à 1891. Il cède la manufacture en 1892 à Blondeau, Pichonnier et Duboucheron (1892).
Il semble que la date de dépot de cette estampille soit de 1891. Il faut faire attention aux dates qui sont parfois contestées selon les ouvrages.
Les adresses sont sur la ville de Limoges
Au plaisir de vous lire (les uns et les autres. J'ai eu un message de Gégé j'y répondrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

denner a écrit:
dans le lien j'ai vu un ........................... pierre léon Sazerat moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch

pas louis !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch


moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol


mais c'est qu'il me frapperait le bougre moutardier.........Limoges ?????????,,, Affraid Je vais me faire a chat kiri tout de suite ! moutardier.........Limoges ?????????,,, 575144

coucou mon Denis moutardier.........Limoges ?????????,,, 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:22

minouchette miaou a écrit:
denner a écrit:
dans le lien j'ai vu un ........................... pierre léon Sazerat moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch

pas louis !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch


moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol


mais c'est qu'il me frapperait le bougre moutardier.........Limoges ?????????,,, Affraid Je vais me faire a chat kiri tout de suite ! moutardier.........Limoges ?????????,,, 575144

coucou mon Denis moutardier.........Limoges ?????????,,, 470758



suis un peu dur ................ à la comprenette !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, 614811 moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_geek



je croyais que t'avais vu un louis ......................... moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_redface moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_redface


moutardier.........Limoges ?????????,,, 628631 Minouche !! et salut Paul !! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_cheers moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_cheers moutardier.........Limoges ?????????,,, 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: bonjour   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:25

Bonjour à tous. j'ai posté un message au sujet de Léon Sazerat;
moutardier.........Limoges ?????????,,, 53621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:29

denner a écrit:
minouchette miaou a écrit:
denner a écrit:
dans le lien j'ai vu un ........................... pierre léon Sazerat moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch

pas louis !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_scratch


moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol moutardier.........Limoges ?????????,,, Lol


mais c'est qu'il me frapperait le bougre moutardier.........Limoges ?????????,,, Affraid Je vais me faire a chat kiri tout de suite ! moutardier.........Limoges ?????????,,, 575144

coucou mon Denis moutardier.........Limoges ?????????,,, 470758



suis un peu dur ................ à la comprenette !!! moutardier.........Limoges ?????????,,, 614811 moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_geek



je croyais que t'avais vu un louis ......................... moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_redface moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_redface


moutardier.........Limoges ?????????,,, 628631 Minouche !! et salut Paul !! moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_cheers moutardier.........Limoges ?????????,,, Icon_cheers moutardier.........Limoges ?????????,,, 212264



Le OUIS n'est pas d'or mais Leon le bien connu SAZERAT



moutardier.........Limoges ?????????,,, 936206 moutardier.........Limoges ?????????,,, 936206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutardier.........Limoges ?????????,,, Empty
MessageSujet: Re: moutardier.........Limoges ?????????,,,   moutardier.........Limoges ?????????,,, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moutardier.........Limoges ?????????,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moutardier
» petit moutardier!
» moutardier Grey Poupon 298
» limoges MND
» Limoges ???????????,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser