les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 epingle à cravate ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

hello epingle à cravate ? Icon_biggrin epingle à cravate ? Icon_biggrin


c'est quoi le mini caillou ?

j'ai l'impression qu'il manque qqchose sur la feuille gauche de la fleur .......

tête d'aigle sur la tige , poids brut 1.2gr


merci d'avance


epingle à cravate ? P1010240

epingle à cravate ? P1010241

epingle à cravate ? P1010242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

il manque une deuxième fleur rouge !

mais il faut le savoir epingle à cravate ? 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:12

c'est un peu féminin pour une épingle de cravate

moi je pencherais plutôt pour une épingle à chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

Epingle à chapeau surement oui...mais ça dépend de la longueur....les épingles à chapeau sont bien plus longues que les épingles à cravate..en principe! Et elle est très jolie! epingle à cravate ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

Et pour la pierre rouge..difficile de dire...il faudrait demander à un bijoutier compétent...même sur de l'or, il y avait beaucoup de pierres synthétiques dans les années 30...sinon, évidemment ça pourrait être un rubis! epingle à cravate ? 985496 epingle à cravate ? 985496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

Et on voit mal...y'a des petits diamants rose sur la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

ah oui !! j'ai oublié la longueur epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface ................ à peine 6 cms pour la tige !!


non il n'y a justement plus rien sur la feuille et aucune trace de griffes .......


j'essaie de refaire des tofs ..... epingle à cravate ? 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:27

Trop court pour une épingle à chapeau.....épingle à cravate.....epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_scratch ou alors à lavalière...ou à foulard...pour femme, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

denner a écrit:
ah oui !! j'ai oublié la longueur epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface ................ à peine 6 cms pour la tige !!


non il n'y a justement plus rien sur la feuille et aucune trace de griffes .......


j'essaie de refaire des tofs ..... epingle à cravate ? 459897


ben oui ! avec une tige de 6 cms on peut pas enfoncer l'épingle bien loin epingle à cravate ? 351550 epingle à cravate ? 351550 epingle à cravate ? 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

Et les petits diamants taillés en rose ne sont pas "griffés"....ils sont simplement sertis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:29

epingle à cravate ? P1010243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32

Et je ne crois pas du tout qu'il manque quelque chose moi.....epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:35

od a écrit:
Et je ne crois pas du tout qu'il manque quelque chose moi.....epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_scratch

non ! juste quelques centimètres epingle à cravate ? 351550

bon je sors epingle à cravate ? 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:36

C'est pas un petit diamant ça ??,

epingle à cravate ? P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:37

od a écrit:
Et les petits diamants taillés en rose ne sont pas "griffés"....ils sont simplement sertis..



alors ça pourrait être l'emplacement pour des brillants (c'est un peu creux) !


j'ai pensé aussi à une épingle à foulard mais alors fallait pas faire des grands mouvements .............. ça pouvait sauter !!
je pensais plutôt à une broche pour les foulards ! epingle à cravate ? Icon_scratch



et une épingle à lavalière ........... c'est quoi ?? epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:37

colette a écrit:
od a écrit:
Et je ne crois pas du tout qu'il manque quelque chose moi.....epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_scratch

non ! juste quelques centimètres epingle à cravate ? 351550

bon je sors epingle à cravate ? 708575


epingle à cravate ? 616619 epingle à cravate ? 616619 epingle à cravate ? 616619 epingle à cravate ? 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

denner a écrit:
od a écrit:
Et les petits diamants taillés en rose ne sont pas "griffés"....ils sont simplement sertis..



alors ça pourrait être l'emplacement pour des brillants (c'est un peu creux) !


j'ai pensé aussi à une épingle à foulard mais alors fallait pas faire des grands mouvements .............. ça pouvait sauter !!
je pensais plutôt à une broche pour les foulards ! epingle à cravate ? Icon_scratch



et une épingle à lavalière ........... c'est quoi ?? epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface

un genre de cravate epingle à cravate ? 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Ben une lavalière c'est une sorte de cravate..maisd plus souple, pour femme....je vais voir si je trouve une tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:43

od a écrit:
C'est pas un petit diamant ça ??,

epingle à cravate ? P1010210



non ! c'est creux et c'est justement l'emplacement pour recevoir qq chose !


sur la photo du dos ..............on voit une petite bosse sur la feuille , elle correspond à ce creux ! epingle à cravate ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:43

Ou pour homme.....

epingle à cravate ? Lavall10epingle à cravate ? 04040710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

colette a écrit:
denner a écrit:
od a écrit:
Et les petits diamants taillés en rose ne sont pas "griffés"....ils sont simplement sertis..



alors ça pourrait être l'emplacement pour des brillants (c'est un peu creux) !


j'ai pensé aussi à une épingle à foulard mais alors fallait pas faire des grands mouvements .............. ça pouvait sauter !!
je pensais plutôt à une broche pour les foulards ! epingle à cravate ? Icon_scratch



et une épingle à lavalière ........... c'est quoi ?? epingle à cravate ? Icon_scratch epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface

un genre de cravate epingle à cravate ? 936206





connais pas .................. epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Icon_redface epingle à cravate ? Lol epingle à cravate ? Lol epingle à cravate ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

Ben alors il devait y avoir un petit éclat de diamant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:45

en fait je viens de voir que les épingles à cravate font bien 6 cms de longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

colette a écrit:
en fait je viens de voir que les épingles à cravate font bien 6 cms de longueur







epingle à cravate ? 1324 epingle à cravate ? 936206 epingle à cravate ? 936206 epingle à cravate ? Lol epingle à cravate ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51

là je parlais des vraies épingles à cravates Den epingle à cravate ? 937260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epingle à cravate ? Empty
MessageSujet: Re: epingle à cravate ?   epingle à cravate ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epingle à cravate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser