les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Sam 29 Mai - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Sam 29 Mai - 20:12

personne n'a d'avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Sam 29 Mai - 23:39

De toute évidence ma Colette cette tasse daterait de l'occupation de la bavière par les troupes US juste après la seconde guerre mondiale . Faisait sans doute partie d'un service fabriqué pour un officier ou un mess.

http://leblogababa.blogspace.fr/1083284/U-S-Zone/

us zone utilisé entre 1946 et 1949 voir images 3-27 et 3-28 . Bien sûr il ne s'agit pas de ta contremarque ; j'ai mis ce lien juste pour le "US Zone" . Néanmoins, quelques pages plus loin, j'ai trouvé çà, qui ressemble davantage à ta marque :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Dim 30 Mai - 18:17

Merci Minouche

j'ai mis en vente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Dim 30 Mai - 18:32

prépare un paquet pour les usa hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Dim 30 Mai - 18:37

ggé a écrit:
prépare un paquet pour les usa hein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Dim 30 Mai - 19:15

j'ai modifié le titre pour faire plus américain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière   Aujourd'hui à 20:23

grande tasse + soucoupe porcelaine de bavière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1