les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEU DE TAQUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:53

kikou

PREMIERE TROUVAILLE d'hier , un jeu de taquin tout en bois

JEU DE TAQUIN Taquin10

JEU DE TAQUIN Taquin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:35

JEU DE TAQUIN Icon_biggrin jeu Américain crée en 1870 ,l'ancetre du rubick's cub en quelque sorte ,le tien semble ancien ,si tu le vends met la photo de l'interieur en avant ,ça attirera plus les acheteurs !!est ce qu'il y a un nom qui traine pour connaitre le fabriquant ?
JEU DE TAQUIN Icon_biggrin JEU DE TAQUIN 459897 JEU DE TAQUIN 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:59

ggé a écrit:
JEU DE TAQUIN Icon_biggrin jeu Américain crée en 1870 ,l'ancetre du rubick's cub en quelque sorte ,le tien semble ancien ,si tu le vends met la photo de l'interieur en avant ,ça attirera plus les acheteurs !!est ce qu'il y a un nom qui traine pour connaitre le fabriquant ?
JEU DE TAQUIN Icon_biggrin JEU DE TAQUIN 459897 JEU DE TAQUIN 470758

IL Y a un tampon georges pain dreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:43

JEU DE TAQUIN Icon_scratch je ne trouve pas georges pain nulle part !!ce doit etre le vendeur !!
mais de toute façon ton jeu est assez vieux !je trouve très sympa !!JEU DE TAQUIN Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:53

ggé a écrit:
JEU DE TAQUIN Icon_scratch je ne trouve pas georges pain nulle part !!ce doit etre le vendeur !!
mais de toute façon ton jeu est assez vieux !je trouve très sympa !!JEU DE TAQUIN Icon_cheers
et ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

il est assez courrant avec les nombres sur des rectangles de bois ,mais ici ce sont des cubes ,je pense qu'il fera recette quand meme !
mais ceci est mon avis de simple amateur JEU DE TAQUIN Icon_biggrin
de toute façon il partira au prix que voudront bien y mettre les encherisseurs ,alors map a 1 euro ! et viva Zapatta !JEU DE TAQUIN Icon_cheers JEU DE TAQUIN Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:24

ggé a écrit:
il est assez courrant avec les nombres sur des rectangles de bois ,mais ici ce sont des cubes ,je pense qu'il fera recette quand meme !
mais ceci est mon avis de simple amateur JEU DE TAQUIN Icon_biggrin
de toute façon il partira au prix que voudront bien y mettre les encherisseurs ,alors map a 1 euro ! et viva Zapatta !JEU DE TAQUIN Icon_cheers JEU DE TAQUIN Lol
JEU DE TAQUIN 985496 JEU DE TAQUIN 985496 JEU DE TAQUIN 985496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:48

Citation :
et viva Zapatta !JEU DE TAQUIN Icon_cheers JEU DE TAQUIN Lol


JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550


oh ! amigo !!!

mexicano maintenant ? JEU DE TAQUIN 936206 JEU DE TAQUIN 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:57

tripette07 a écrit:
Citation :
et viva Zapatta !JEU DE TAQUIN Icon_cheers JEU DE TAQUIN Lol


JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550 JEU DE TAQUIN 351550


oh ! amigo !!!

mexicano maintenant ? JEU DE TAQUIN 936206 JEU DE TAQUIN 936206


JEU DE TAQUIN Gif_anime_animaux_0572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DE TAQUIN Empty
MessageSujet: Re: JEU DE TAQUIN   JEU DE TAQUIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE TAQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser