les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Salle à manger...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Voyez vous quelque chose d'intéressant sur cette image?!?Very Happy

Je pense que les meubles de la salle à manger ne sont pas d'un style particulier... ça doit être un style classique des années 1950-1960... sauf le meuble à tiroirs qui n'a rien à voir...

Salle à manger... Light_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

Bonjour sk1ppy, bon, je dois te dire que tu aurais du enlever tout ce qu'il y avait sur le buffet et dans la vitrine, car les collègues vont te bombarder de question lol! c'est quoi le truc à gauche à côté du truc rouge ? et sinon le verre bleu il est à vendre ? lol!

Sinon je trouve la géométrie de la table intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Les questions ne me font pas peur et... "TOUT DOIT PARTIR !!!" :lol:

Si justement quelqu'un repère un truc dont il aimerait avoir une meilleure photo, y a qu'à demander ... et puis attendre!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

Very Happy Bon je me lance avant que les autres arrivent
Pourrais-je avoir une photo, de l'objet blanc tout en haut de la vitrine, d'ici ce doit être une femme et sopn enfant non ? :)
vous avez beaucoup de jolies choses à première vue, les autres vont se régaler :)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

salut ici !
comme micka ! pas mieux...
le petit commence à avoir l'oeil ! Very Happy
j'ai cru voir un haut de lampe berger non ?
faudrait des photos plus proche des petites choses ...
et virer le salon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

en bas à droite dans la vitrine il y a des figurines non ?
c'est ma premiere chine virtuel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

le tapis est t'il à vendre ?
svp
c'est une question sérieuse scratch
moi aussi nours première chine virtuelle je suis mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

GASP! On a jeté le tapis aux encombrants... on le pensait trop élimé pour valoir quelque chose!geek

Sinon, c'est bien une statue d'une mère et son enfant (offerte de mon père à ma mère pour la naissance de leur premier enfant) et ce sont bien des figurines en bas à droite... plus tard dans la soirée je vous mettrai des zooms de photos que j'ai déjà, mais j'irai un jour refaire d'autres photos (je n'ai pas ces objets à domicile).

Par contre je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble un haut de lampe berger, si vous pouviez me mettre sur la voie!Embarassed


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:42

sk1ppy a écrit:
GASP! On a jeté le tapis aux encombrants... on le pensait trop élimé pour valoir quelque chose!geek

Sinon, c'est bien une statue d'une mère et son enfant (offerte de mon père à ma mère pour la naissance de leur premier enfant) et ce sont bien des figurines en bas à droite... plus tard dans la soirée je vous mettrai des zooms de photos que j'ai déjà, mais j'irai un jour refaire d'autres photos (je n'ai pas ces objets à domicile).

Par contre, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble un haut de lampe berger, si vous pouviez me mettre sur la voie!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Le truc en métal jaune derrière le bol à punch en métal blanc au milieu du buffet, c'est le haut d'une lampe berger!
Combien tu veux de l'ensemble? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

c'est bien ça tarz...sauf que c'est pas certain !
la vitrine est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Voici les quelques zooms promis... mais ça ne va pas beaucoup aider à savoir s'il s'agit bien d'une lampe Berger... je n'ai aucun souvenir d'un tel objet... mais c'est vrai que le peu qu'on en voit y ressemble un peu... pffff satané soupière!Very Happy

Salle à manger... Buffet10

Salle à manger... Buffet11

Salle à manger... Figuri10

Salle à manger... Mere10

Salle à manger... Light_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

c'est bien une lampe berger...mais on voit pas le plus important : le corps !
la terre cuite dans la vitrine faudrait voir de plus pres...si c'est bien une terre cuite !
et aussi le vase en pate de verre rose à droite sur le buffet...
enfin faudrait du detail quoi !
et si tu peux reperer des signatures ou des chiffres ou des marques...
tu veux faire quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

A priori tout est à vendre...

Salle à manger... Terrec10


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

lol! lol! lol!
Quel oeil nours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

te fout pas de moi tu veux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

sk1ppy a écrit:
A priori tout est à vendre...

Salle à manger... Terrec10

Parlons argent alors!!!Very Happy :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

regarde si il y a pas ecrit "arte murano" sous les vases en verres...enfin cristal à priori !
y'a une signature sur la terre cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Me revoilà, combien vaudrait-elle la dame et son enfant ? ( je sais pas si Alain va vouloir qu'on parle de prix ici ... il y a les message perso si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

lapierre58 a écrit:
Me revoilà, combien vaudrait-elle la dame et son enfant ? ( je sais pas si Alain va vouloir qu'on parle de prix ici ... il y a les message perso si vous voulez )

C'est justement pour ça que je venais sur ce forum, connaître un peu la valeur des choses... mais évidemment si vous êtes tous des acheteurs potentiels... quelque chose me dit que ce n'est pas vous qui allez me donner les "justes prix"!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

Bon on va t'aider!
C'est pas très mauvais de notre part!
C'est de la déformation profesionelle!
A part les quelques objets déjà cités c'est plutot pauvre comme valeur
à la pièce!
On peut en faire un détail et te donner une ID de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

osculte un peu la terre cuite...
et on te dira !
et montre la lampe berger !
et les vases...
on est pas aux aboies...mais comme dit tarz c'est des reflexes de chineurs ! Very Happy
c'est un forum d'entre aides et d'infos ici...et on tiens à ce que ça le reste !
mais si il y a un réel desir sur un brol , comme dit micka y'a les MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

je vous signale que les moulins à café sont biens et que ça se négocie assez cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Bonsoir à tous
Bon allez moi aussi je vais poser ma question .
Qu'y a t-il dans le cadre au dessus du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya t'il un pied noir dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Les Meubles et en règle générale le Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser