les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lot de fèves .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:40

lot de fèves ....... Icon_biggrin lot de fèves ....... Icon_scratch bon ,je crois savoir mais c'est tellement rare ici de trouver autre chose que des santons ...lot de fèves ....... Lol

lot de fèves ....... Img_4531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:38

lot de fèves ....... 893190 Le coq pas mal! le bb en chemise;..ancien mais tellement courant que ça vaut pas grand chose! la lune en bas à droite est une fève récente aunsi que la pendule bleue, fève de l'an 2000...mais la meilleure pioche est l'âne poilane...ça, ça vaut quelques sous! lot de fèves ....... 615564 (et non, je n'en veux pas lot de fèves ....... 936206 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:39

Et le roi que j'ai oublié..bof, hyper courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

lot de fèves ....... 592113 lot de fèves ....... 592113 lot de fèves ....... 592113 lot de fèves ....... 592113 lot de fèves ....... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:29

c'est sévère les juges, hein mon Gégé ?! lot de fèves ....... 351550

Toulouse 3 points ! lot de fèves ....... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:39

lot de fèves ....... Icon_twisted lot de fèves ....... Icon_twisted lot de fèves ....... 936206 dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:54

lot de fèves ....... 559704 lot de fèves ....... 857491 lot de fèves ....... 857491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:02

Bien...nous allons donc réviser notre estimation....lot de fèves ....... 592113
Le coq est une avant première période ..très rare et la plus recherchée appelée aussi période "pré-Ming".....cette fève a été adjugée une seule fois à Totonto en 1904 pour la somme inégalée de trois kilos d'or! Il ne serait donc pas présomptueux de penser que celle ci fasse dans les 35489 euros! lot de fèves ....... Icon_cheers

L'âne a été façonné par Marie elle même dans la crèche de Bethléem...alors qu'elle se passait le temps pour supporter les douleurs de l'enfantement.......j'ai un un fax de benoit XVI qui semble intéressé, mais il a besoin de l'accord du grand Camerlingue pour ouvrir le coffre du Vatican...mais c'est l'affaire de quelques heures...

Bon, j'ai cependant une mauvaise nouvelle.....les trois autres, bien que rarissimes, sont tout de même un peu plus courantes, et j'ai besoin de ton accord GG pour donner la vente à Sotheby's que j'ai actuellement au téléphone.....ils me garantissent 10000 euros pour les trois, mais je trouve un peu sous estimé, je vais négocier! lot de fèves ....... 592113 lot de fèves ....... 985496 lot de fèves ....... 985496 lot de fèves ....... 985496 lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:08

lot de fèves ....... Divers-t2 lot de fèves ....... Affraid roo mais ce sont des vandales ,des bachilbouzoucs ces sotheby's men !! l'horloge est la replique exacte de celle de la cathédrale de tataouine,feve unique et dorée a l'or fin !quand a l'ane je te précise qu'il s'agit de celui d'un roi mage ,il sent encore l'encens!lot de fèves ....... 985496 lot de fèves ....... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:10

lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

lot de fèves ....... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:39

Citation :
je te précise qu'il s'agit de celui d'un roi mage ,il sent encore l'encens!lot de fèves ....... 985496 lot de fèves ....... 351550




c'est moins grave que si c'était pire lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206 lot de fèves ....... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:48

Excellent l'expertise Od, et pleine d'humour lot de fèves ....... 893190 lot de fèves ....... 893190 lot de fèves ....... 893190 lot de fèves ....... 212264 lot de fèves ....... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de fèves ....... Empty
MessageSujet: Re: lot de fèves .......   lot de fèves ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de fèves .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» lot de feves
» Feves
» lot de feves .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser