les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit pot........... sympa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:21

ce petit pot n'a certainement pas de valeur, mais j'ai envie d'en savoir un peu plus.

hauteur 10cm et diamètre du ventre 7cm

par contre....... la signature petit pot........... sympa ! 939241 dur, dur !!!

j'ai essayé dans tous les sens, au flash et au contre jour

elle ne ressort pas bien. mais les connaisseuses et sseurs, peut-être verrez-vous qq chose petit pot........... sympa ! Icon_scratch

petit pot........... sympa ! Jk81f7

petit pot........... sympa ! 8x2e5j

petit pot........... sympa ! 5xvm3b

petit pot........... sympa ! E88h1y

petit pot........... sympa ! 4hsehx

j'en ai même pris une avec mon scan... c'est pas évident petit pot........... sympa ! Icon_scratch

petit pot........... sympa ! 2lu50t3

le problème, c'est que je ne sais pas comment tourner les tofs pour la signature petit pot........... sympa ! 939241 petit pot........... sympa ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:29

petit pot........... sympa ! Icon_biggrin petit pot........... sympa ! Icon_cheers hello Marc
sans doute d'une des nombreuses poteries de Savoie !
mais alors laquelle ?petit pot........... sympa ! Icon_eek petit pot........... sympa ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:33

petit pot........... sympa ! 4hsehx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:36

oui, j'y pensais un peu

mais chamois ou isard ????

c'est assez fin

la signure... dure, dure petit pot........... sympa ! 936206 on crois voir des initiales

peut-être U L ??

le L est plus facile à deviner petit pot........... sympa ! 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

à l'envers, ça fait presque........ 79 petit pot........... sympa ! Icon_scratch



petit pot........... sympa ! 936206 n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:41

tu as fait de l'equilibrisme pour faire la tof là !petit pot........... sympa ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

mais tu ne sais pas tout !!!

je suis un grand sportif, moi petit pot........... sympa ! 592113 petit pot........... sympa ! 592113 petit pot........... sympa ! 592113

même pas peur petit pot........... sympa ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

petit pot........... sympa ! Lol un vrai chamois d'ardeche petit pot........... sympa ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:00

petit pot........... sympa ! 4hsehx11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:30

très bons jeux de mots petit pot........... sympa ! 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

petit pot........... sympa ! Drunken_smilie petit pot........... sympa ! Drunken_smilie petit pot........... sympa ! Drunken_smilie petit pot........... sympa ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pot........... sympa ! Empty
MessageSujet: Re: petit pot........... sympa !   petit pot........... sympa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pot........... sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pot
» Petit bol
» petit jeu ...........
» petit lot de CP
» petit moutardier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser