les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le reste du grenier de BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:05

le reste du grenier de BB 34qjm1y
les cloches que je n'avait toujours pas mises

les santons les deux vieux mesurent 32 cm
le reste du grenier de BB B97jn7
le chasseur 28 cm
le vieux est signe M DI LANDRO, la vieille a une etiquette veritable santon d'argile syndicat des santonniers de Provence fait main etc...
et le chasseur a une inscription la santonnerie gravée

2 vieux livres:
le reste du grenier de BB 2zxmw4x
petite princesse de Frances Burnett 1950 et tranche du livre abimée manque un morceau et Sophie patte en l'air de marie Louise Ventteclaye 1946
le reste du grenier de BB 470758 BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

pour les cloches t'as qu'a voir mes ventes le reste du grenier de BB Lol

y a pas beaucoup de suiveurs

j'ai vendu la cloche Thones a un gars de Thones

pour ta cloche de Reims t'auras peut être un Reimois le reste du grenier de BB 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17

le reste du grenier de BB Icon_scratch la marque des santons stp le reste du grenier de BB Icon_biggrin
pour les cloches elles sont bien !!!!!le reste du grenier de BB Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

colette a écrit:
pour les cloches t'as qu'a voir mes ventes le reste du grenier de BB Lol

y a pas beaucoup de suiveurs

j'ai vendu la cloche Thones a un gars de Thones

pour ta cloche de Reims t'auras peut être un Reimois le reste du grenier de BB 703713

pour ta cloche de Reims t'auras peut être un Reimois
le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550

la marque des santons scratch
la vieille "Soeurette santons d'art fait main"
le vieux rien d'autre que ce que j'ai marquer plus haut :
M DI LANDRO

le chasseur : la santonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

les santons pas mal le reste du grenier de BB Icon_cheers

les livres le reste du grenier de BB 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:36

Pas la peine de tourner autour du pot le reste du grenier de BB Lol Les livres c'est le reste du grenier de BB 5380 pour caler une table ou allumer le feu le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:39

od a écrit:
Pas la peine de tourner autour du pot le reste du grenier de BB Lol Les livres c'est le reste du grenier de BB 5380 pour caler une table ou allumer le feu le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113


le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550
justement il me faut une cale,
scratch meme a 1 euro ça vaut pas le coup??
Shocked sur ebay le reste du grenier de BB 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:40

la cloche en bronze avec les fleurs fera pas mal le reste du grenier de BB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:43

Ben écoute moi je te dis franchement ce que je pense! Après tu fais bien comme tu veux...ils se vendront peut-être un euro...mais avec les frais de port ça m'étonnerait.....mais j'en sais rien au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:44

pour les cloches attends 3 jours stp le reste du grenier de BB 212264

j'ai ai 2 qui se terminent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

colette a écrit:
pour les cloches attends 3 jours stp le reste du grenier de BB 212264

j'ai ai 2 qui se terminent

pas de problemes j'attend Colette le reste du grenier de BB 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

le reste du grenier de BB 628631 BB


pour les cloches

les 2 premiéres, en laiton, pas mal. en plus , très bel état.
clochettes de service chez les bourges.... ou chez les enfants de choeur

les 2 autres en bronze, imitations pour touristes.
peut-être une dizaine d'euros chacunes, surtout la plus grande.

les deux bouquins........ comme Od et GG
trop mauvais état et pas assez anciens.
ils auraient 300 ans, ils se vendraient mieux même en l'état. mais là.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

les santons pourraient marcher un peu.

une quinzaine d'euros chacuns, je pense.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:09

ggé a écrit:
la cloche en bronze avec les fleurs fera pas mal le reste du grenier de BB Icon_biggrin


voui ! 25.50 le reste du grenier de BB Icon_cheers le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483


moi j'ai encore plein de cloches à vendre le reste du grenier de BB 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:54

le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

le reste du grenier de BB Icon_cheers 30.50


le reste du grenier de BB 893190 le reste du grenier de BB 893190 le reste du grenier de BB 893190 le reste du grenier de BB 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:51

le reste du grenier de BB 706527 le reste du grenier de BB 706527 le reste du grenier de BB Icon_cheers le reste du grenier de BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

le reste du grenier de BB 893190 le reste du grenier de BB 893190 le reste du grenier de BB 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

le reste du grenier de BB 212264 le reste du grenier de BB 212264 le reste du grenier de BB 212264 le reste du grenier de BB 459897



le reste du grenier de BB 706527 le reste du grenier de BB 706527 le reste du grenier de BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

colette a écrit:
ggé a écrit:
la cloche en bronze avec les fleurs fera pas mal le reste du grenier de BB Icon_biggrin


voui ! 25.50 le reste du grenier de BB Icon_cheers le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483


moi j'ai encore plein de cloches à vendre le reste du grenier de BB 936206










qu'est-ce qu'il y a comme cloches dans le midi !!! le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113





euh............... bon !! je sors........... le reste du grenier de BB 703713 le reste du grenier de BB 703713

le reste du grenier de BB Lol le reste du grenier de BB 575144 le reste du grenier de BB Lol le reste du grenier de BB 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:52

tripette07 a écrit:
colette a écrit:
ggé a écrit:
la cloche en bronze avec les fleurs fera pas mal le reste du grenier de BB Icon_biggrin


voui ! 25.50 le reste du grenier de BB Icon_cheers le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483 le reste du grenier de BB 789483


moi j'ai encore plein de cloches à vendre le reste du grenier de BB 936206












qu'est-ce qu'il y a comme cloches dans le midi !!! le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113 le reste du grenier de BB 592113





euh............... bon !! je sors........... le reste du grenier de BB 703713 le reste du grenier de BB 703713

le reste du grenier de BB Lol le reste du grenier de BB 575144 le reste du grenier de BB Lol le reste du grenier de BB 575144
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550 le reste du grenier de BB 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

le reste du grenier de BB 30481














le reste du grenier de BB 310669





le reste du grenier de BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste du grenier de BB Empty
MessageSujet: Re: le reste du grenier de BB   le reste du grenier de BB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste du grenier de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvailles grenier BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser