les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 briquet à amadou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




briquet à amadou Empty
MessageSujet: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:01

breveté Toulouse ?briquet à amadou Icon_scratch briquet à amadou Icon_scratch
je ne connais pas du tout .........................

briquet à amadou Img_4137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briquet à amadou Empty
MessageSujet: Re: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:39

Quelle est exactement la question?
Ce genre de briquet a été en vogue à la fin des années 60, pendant la période "Hippie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briquet à amadou Empty
MessageSujet: Re: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:16

briquet à amadou Icon_cheers voilà ,c'etait pour le dater ,il a eu preneur et a bon prix
la "pastille" taxe est de Toulouse mais il y en a eu bien sur ailleurs et peut etre meme en Belgique ...........briquet à amadou 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briquet à amadou Empty
MessageSujet: Re: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:35

En fait, j'en ai utilisé un à l'époque. Cela faisait bien! Je l'avais acheté dans une boutique qui vendait des objets des Indes et du Pakistan. C'était la grande mode , alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briquet à amadou Empty
MessageSujet: Re: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:56

briquet à amadou 53621 avec l'odeur du patchouli en plus c'etait agréable je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briquet à amadou Empty
MessageSujet: Re: briquet à amadou   briquet à amadou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
briquet à amadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» briquet Revolt .........
» briquet de poilus
» briquet a amdou
» briquet allemand ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets du fumeur, couteaux, briquets, rasoirs.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser