les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cékoi ?..........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_biggrin oui !!! tu Cékoi ?.......... - Page 5 591605 Cékoi ?.......... - Page 5 591605 Cékoi ?.......... - Page 5 893190

les auges !! c'est superbe !! et Rioz est assez proche ,en voici une

Cékoi ?.......... - Page 5 Ass20a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:47

au moins je fais l'effort de jouer


Od n'est pas là et ils font le forum buisonnier Cékoi ?.......... - Page 5 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:47

c'est joli ça ,tu dis ça vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_cheers mais c'est comme ça qu'on arrive a se familiariser avec les marques !
les décors ,les couleurs ,la forme etc tec !!
Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_cheers Cékoi ?.......... - Page 5 985496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

touchka a écrit:
c'est joli ça ,tu dis ça vient d'ou?

faience de Rioz Cékoi ?.......... - Page 5 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:51

Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_eek Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_redface Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_redface Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_redface je ne connais pas du tout ,mais pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:51

ASSIETTE DE RIOZ AU PAON TETE A DROITE

23 CM ENVIRON


ETAT: très bon, juste une petite égrenure
Epoque = 18èm siècle.
Prix : 390.00 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:53

pardon celui de gégé c'est tête à gauche


mais même prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:55

Cékoi ?.......... - Page 5 Lol oui quand on chine un truc comme ça !Cékoi ?.......... - Page 5 703713 Cékoi ?.......... - Page 5 985496 Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

je rêve là.... génial ,je suis sur une assiette depuis des heures.... je crois que je la tiens sur le lien que tu viens de me donner,je n'arrive pas à grossir les images ,tu y arrives toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

y sont pauvres dans le sud est Cékoi ?.......... - Page 5 Lol

z'ont que de l'arcopal Cékoi ?.......... - Page 5 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

Cékoi ?.......... - Page 5 939241 Cékoi ?.......... - Page 5 939241 non !!!c'est pas possible ,il faut l'enregister et l'agrandir a partir de ton stock !!!pouh !Cékoi ?.......... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:08

Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_scratch même composition oeillet bleu à gauche,oeillet jaune à droite ,cette composition ne me semblait pas courante mais.... Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_scratch,je n'ai de double filet bleu mais un bleu et un jaune... il faudra que je travaille ça plus près... la mienne est très rès abimée,je l'ai achetée dimanche,juste pour pouvoir bosser dessus... je la pensais Nord....

en toutcas super , Cékoi ?.......... - Page 5 212264 Cékoi ?.......... - Page 5 212264Cékoi ?.......... - Page 5 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:12

ce dénominateur commun de fleur bleu à gauche,jaune / orange à droite... le filet bleu ... ça cadre bien quand même ... les tiges,le chatironnage de l'oiseau en noir... c'est pas mal ça ,pas mal du tout ...je me demande si je la tiens pas mn assiette... Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:13

Cékoi ?.......... - Page 5 Lol Cékoi ?.......... - Page 5 212264 nous devrions ouvrir un fil par marques et y mettre des specimens ,ce serait une base de données sympa pour nos recherches !
mais faut voir ou et comment avec Od ou Alain .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:15

Toulouse souffre il parait.... Cékoi ?.......... - Page 5 553621,j'entends de loin!

enfin mon assiette c mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

il y a en tout 1346 faienceries repertoriées en France Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_eek Cékoi ?.......... - Page 5 Affraid

Cékoi ?.......... - Page 5 936206 Cékoi ?.......... - Page 5 418604

Toulouse n'a pas perdu encore !!Cékoi ?.......... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

et évidemment pas Rioz Cékoi ?.......... - Page 5 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:27

Cékoi ?.......... - Page 5 Icon_cheers elles y sont toutes !!Cékoi ?.......... - Page 5 936206 bonne lecture !!

http://faiencerieargonne.free.fr/debut.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cékoi ?.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cékoi ?..........
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser