les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:14

le brol le + pourri que j'ai trouvé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:28

j'espère qu'ils te l'ont pas fait payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:32

Geo Martel Desvres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:33

Et ils ont l'air un peu en mauvais état..sinon pas moche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:35

Et moi, j'aurais bien aimé que ce genre de brol soit le plus moche de ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:36

bravo et bonne pioche
ça se vend tres bien cela !!!et en plus Géo Martel
Céram te dira ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:46

yep j'avais vu géo martel, le type n'y connaissait rien
il voulait 1 zorro, il a eu 10 centimes, vu l'état que je lui ai dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:50

ça peut être aussi ...................................................

General Motors !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 15:52

GM pas mal aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 18:23

http://cgi.ebay.fr/PETITS-SABOTS-ANCIENS-FAIENCE-DE-DESVRES-SIGNES-/360188563080
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 18:54

Attrape nigaud à touristes qui se vendait très bien et permettait de faire vivre les fabriques. Décor lambrequin, qui a encore beaucoup de succès et qui se vend encore très bien.
C'est une salière en réalité. C'est ce que l'on appelle du Desvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 19:11

hello Céram

ben heureusement car ils ont fait parrallelement de chouettes choses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 19:21

ok poubelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 19:27

Attrape nigaud à touristes qui se vendait très bien et permettait de faire vivre les fabriques. Décor lambrequin, qui a encore beaucoup de succès et qui se vend encore très bien.

faut lire hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Lun 5 Avr - 19:55

Tout ce vend... donc ne rien poubeliser.... Mais pour moi pas un kopeck dans ce genre là, sauf pour revendre... mais pas le temps et pas la fibre. Chacun son truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010   Aujourd'hui à 0:12

Pour faire concurrence à GG !! Les sabots mode été 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1