les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 15:53

http://www.priceminister.com/offer/buy/5285014/Collectif-Reussir-Ses-Aquarelles-Paysages-De-Voyages-Livre.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 15:57

j'avais vu sur price minister

je vend les 11 fascicules 1 par 1 ou le lot entier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 16:43

Moi, je dirais le lot entier.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 16:48

od a écrit:
Moi, je dirais le lot entier.....

et combien ?

palette en prime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 16:52

difficile a dire ,les autres sont reliés !!
pas trop cher en map !et les amateurs verront bien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 17:09

je vais les mettre 1 par 1
à 1 euros et 2,50 fdp

il y a 11 sites différents St tropez , Montmartre , Marais poitevin , Collioures , Notre Dame de Paris etc etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Mer 31 Mar - 17:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Jeu 1 Avr - 0:31

effectivement Colette, un par un, çà me paraît mieux ; c'est typique du genre de collections où il te manque deux ou trois numéros pour qu'elle soit complète . Un lot c'est trop .
Dis donc elle se défend la virtuose du gang, elle a le sens des affaires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11   Aujourd'hui à 10:12

réussir ses aquarelles du numéro 1 au numéro 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1