les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vitrine miniaturé école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

coucou les vitrine miniaturé école 703713
je voudrais mettre cette miniature en vente sur ebay mais j'ai besoin de votre aide pour une mise a pris de départ
vitrine miniaturé école Fo3ckj
car je sais qu'il y a beaucoup d'heures de travail
vitrine miniaturé école 470758 BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

vitrine miniaturé école Icon_cheers superbe !!
par contre pour emballer !vitrine miniaturé école Icon_eek
mais ça fait combien en dimension ?

hello BB §vitrine miniaturé école 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Que c'est joli ! vitrine miniaturé école Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:41

Oui, quelle taille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Pour le prix, je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

alors
hauteur 27 cm
profondeur 17 cm
largeur 52 cm
pour emballer pas de probleme rien n'est accrocher, et peut s'emballer separement, par contre c'est en bois
voili, voilou
vitrine miniaturé école 470758 merci vous etes rapide pour me repondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: autres   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:50

c'est difficile pour la categorie ,il y en a qui mettent dans poupées (mobilier)d'autres dans antiquités et enfin d'autres dans jouets anciens !
il ne faut pas mettre de Map trop haute car ce genre de chose s'achete sans probleme a sa valeur !
ceci est mon humble avis !vitrine miniaturé école Icon_biggrin vitrine miniaturé école 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:56

je pense que ça peut faire sans soucis 150/200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:32

Je préfère celle de Bb vitrine miniaturé école 703713 vitrine miniaturé école 703713 vitrine miniaturé école 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

vitrine miniaturé école Fo3ckj10

vitrine miniaturé école 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

Trop mimi, vraiment ! vitrine miniaturé école 703713 vitrine miniaturé école 703713 vitrine miniaturé école 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:53

c'est super bien cette petite classe d'école! bien mieux je trouve que l'image de Colette....
il faut absolument mettre que c'est une classe des années 60....il faudrait voir aussi le modèle des bureaux.... ils ressemblent à ceux des designer 60 et notamment à ceux de Jean Prouvé,qui a crée du mobilier scolaire..... il faudrait travailler un peu ça ,je pense.....
j'essayerai de regarder ça demain,là,j'ai vraiment trop sommeil vitrine miniaturé école Icon_biggrin vitrine miniaturé école Icon_biggrin ,mais perso ,et comme ça vite fait,je mettrai aussi dans la rubrique design XX ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:06

inspiration Prouvé c'est sur,il faudrait demander à Denis aussi,car il me semble qu'il est branché aussi meubles XXème....il y a un calendrier sur la porte il me semble,quelle année? aucune inscription nulle part sur cette maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:12

vitrine miniaturé école Icon_biggrin il faudrait savoir qui l'a fait vitrine miniaturé école 459897 vitrine miniaturé école 703713 vitrine miniaturé école Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

touchka a écrit:
inspiration Prouvé c'est sur,il faudrait demander à Denis aussi,car il me semble qu'il est branché aussi meubles XXème....il y a un calendrier sur la porte il me semble,quelle année? aucune inscription nulle part sur cette maquette?


hello vitrine miniaturé école Lol vitrine miniaturé école Lol vitrine miniaturé école Lol



pour moi ça reste une sorte de maquette ................ et je la mettrais dans "jeux , jouets" avec années 60 dans le titre ! vitrine miniaturé école 459897



les piètements de tables sont vraiment en métal ?


vitrine miniaturé école Lol vitrine miniaturé école Lol vitrine miniaturé école Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine miniaturé école Empty
MessageSujet: Re: vitrine miniaturé école   vitrine miniaturé école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine miniaturé école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuble vitrine
» miniature shuco
» Macbeth.....en miniature !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser