les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pare - gouttes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

pare - gouttes... Cmil8q10

je ne connais pas trop .........pare - gouttes... Icon_scratch


c'est un peu spécial ,si Od ,tu pouvais nous expliquer et meme nous montrer les tiens !!pare - gouttes... Icon_cheers pare - gouttes... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Pas sûre que ça passionne les foules mais bon...pare - gouttes... 660365 pare - gouttes... 660365
J'avais déjà expliqué je crois...petit sujet en porcelaine qui se fixe sur le couvercle d'une théière....accroché d'un coté à l'anse.. et de l'autre petite éponge sous le bec verseur pour éviter que des gouttes de thé tombent sur la nappe! Comme vous pouvez le constater ce sont des objets dont on se sert tout les jours..pare - gouttes... 592113 .mais c'est assez joli! On trouve des oiseaux en pagaille....des papillons aussi..ce sont les représentations humaines les plus rares et les plus recherchées....

pare - gouttes... Cartes22

pare - gouttes... Cartes23

pare - gouttes... Cartes24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:20

pare - gouttes... Icon_redface pare - gouttes... Icon_biggrin pare - gouttes... Lol merci Colette j'avais oublié !mais ça nous a permis de voir la collec de OD pare - gouttes... Icon_cheers
superbe la japonaise !!pare - gouttes... Icon_biggrin

pare - gouttes... Affraid par contre c'est pas donné ces tis trucs là !pare - gouttes... Lol pare - gouttes... 592113 pare - gouttes... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:21

Moins cher que les fèves pare - gouttes... 660365 15/20 euros en moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:29

lol , j'ai l'impression de reconnaitre une de mes photos

j'en ai quelques uns aussi - c'est pas facile d'en trouver sur les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

Coucou baboum pare - gouttes... 628631
Oui, c'est pas fréquent..et pour trouver autre chose que des oiseaux...pas simple non plus pare - gouttes... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

effectivement sur les 6 que j''ai - seulement 1 represente autre chose qu'un volatile
un chien en l'ocurrence
mais j'ai pas a me plaindre car pour ces 6 pieces, j'ai fait de tres bonnes affaires (entre 50cts et 1€ seulementpare - gouttes... Icon_cheers pare - gouttes... Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

pare - gouttes... Icon_cheers bonne affaire !!
les personnages montent vachement plus haut !!
j'en ai vu a 120 euros !pare - gouttes... Icon_eek pare - gouttes... 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

pare - gouttes... Icon_biggrin pare - gouttes... 459897 pare - gouttes... Herz hello Baboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

hello ggé

pare - gouttes... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:14

si si Od ,c'est bien que tu nous fasses voir....moi ,je ne connaissais même pas l'existence de ce genre d'objet ! c'est vrai q'ils sont jolis,cela remonte à quand l'utilisation de pare-gouttes? tes plus anciens sont lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

Ecoute ..je collectionne les pare gouttes parce que je trouve ça joli...mais je suis pas experte! La plupart datent des années 30 je pense...y'en a de beaucoup plus récents.....la petite japonaise doit être assez ancienne...mais y'a peu de doc sur ces objets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare - gouttes... Empty
MessageSujet: Re: pare - gouttes...   pare - gouttes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare - gouttes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-gouttes..........
» pare gouttes....suite
» Pare-goutte...
» pare goutte ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser