les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 datage rond de serviette argent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57



[color=blue]Bounjour à tous, je pense avoir trouvé son origine, russe, confirmez l'info, mais je n'ai aucunes idées de l'époque, peut etre qu'avec les deux poinçons vous aurez matières à la trouver et aussi une idée de sa cote
.
Matière argent massif ?
Motifs floraux ciselés

Les deux poinçons étant difficilement montrables sur les photos, je les ai copiés sur un site traitant des symboles poinçon argent, ils sont exactement semblables à ceux gravés sur l’objet.

[color:0d1e=#ff6600:0d1e]Poids 23 grammes, diamètre 45 mm, largeur 31 mm




url=https://servimg.com/view/11299842/8]datage rond de serviette argent Russe10[/url]

url=https://servimg.com/view/11299842/9]datage rond de serviette argent Photo_10[/url]

datage rond de serviette argent Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:27

Bonjour Hermann

J'ai cliqué, dans ton profil, sur le lien ebay (envie de voir tes ventes en cours) et nada ! .... je suis arrivée dans ma propre boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:32

Bonjour estelle, big problème, moi quand je clique dessus je me retrouve bien dans mon ebay, voilà le lien direct fait un copié/collé dans ta barre d'adresee de ton navigateur, tien moi au courant @++ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

houps, pas vu à qui j'ai affaire c'est pas estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Bonjour Hermann ... c'est moi ... j'ai repris mon pseudo de départ ... c'est tout :)

Je pense que quand on a un écran ouvert sur sa propre boutique, on y est ramené automatiquement en cliquant sur ton lien.

Si tu as une boutique ... l'adresse de ton site devrait être :
http://stores.ebay.fr/(ton pseudo sur ebay)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Je n'ai pas de boutique, fleur, je n'suis que p'tit vendeur particulier mais ma petite entreprise n'connais pas la crise.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

lol!

si tu ne veux pas me le mettre ici ... envoie moi ton pseudo ... si ça t'ennuie pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

si tu ne veux pas me le mettre ici


Attention fleur, tes phrases peuvent etre malencotreusement interpretées, en tout bien toute honneur.

lol!

mon pseu ebay idem a celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

:P :P :P


Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Embarassed Hermann ... puis je te poser une question indiscrete ?

(à quoi va t il penser ? scratch lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

houlà, je craint le pire, ok cause.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

Very Happy

Pourquoi optes tu pour les enchères privées ? as tu une raison particulière ?

Non je ne parlerai pas de ton ..... pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:51

Pas pour tous mes objets, mais là au sujet de mes pièces j'ai estimé qu'il serait bon de permettre aux encherisseurs d'avoir un certain anonyma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

comme tu pourra le voir assez vite, tous mes prix de départ sont de 1,00 euro, bicause pas d'investissement de départ alors je peux me le permettre, contrairement à certain d'entre vous, je profite du system que l'on me fourni, j'ai 53 ans et les années passent vite.:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

encore une petite indiscrete :geek:

Tes ventes viennent essetiellement de la decheterie ?

Un autre membre (il ne vient plus beaucoup ici) est genre cantonnier à Bordeaux ... bref ramassage des containers publics et ce qu'on appelle les "monstres" ... il m'a dit que c'était incroyable ce que les gens jettent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

hermann-speed a écrit:
comme tu pourra le voir assez vite, tous mes prix de départ sont de 1,00 euro, bicause pas d'investissement de départ alors je peux me le permettre, contrairement à certain d'entre vous, je profite du system que l'on me fourni, j'ai 53 ans et les années passent vite.:face:

tu prépares ta retraite ? lol!

Oui je comprends très bien que tu puisses mettre à 1 euro prix de départ ... pas de charge.

à ce train là ... tu seras un parti intéressant à 60 ans ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

sup


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

eh, je suis déjà interressant, pourquoi attendre 60 ans, que neni.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

lol! je n'en doute pas .... Embarassed

Moi j'achete en vide grenier ... je sais que ce que j'achete provient à 99% de ce que les personnes récupèrent ...

Dans ma région, beaucoup de personnes aisées ... donc les poubelles sont riches ... et/ou les femmes de ménage gatées

Avec les vides greniers elles arrondissent les fins de mois.

Tu connais le Var ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Tu connais le Var ?

J'y ai de la famille, les arcs sur agens pour le var, cournonterral pour l'herault et mon fils ainé port la nouvelle pour l'aude, j'm'éclate.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

Salut
Le rond de serviette est de l'argenterie Russe! fin XIX dé but XXème!
Hermann message en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Ahhhh port la nouvelle ...

Ma soeur a un appart à Narbonne ... vit à Ventenac en minervois et a une petite maison les pieds dans l'eau à Fitou ...

Mais en toute objectivité ... je préfère mon coin et ne me traite pas de chauvine ... je ne suis pas originaire du Var ... je n'y vis que depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Bonsoir Tarz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





datage rond de serviette argent Empty
MessageSujet: Re: datage rond de serviette argent   datage rond de serviette argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datage rond de serviette argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» argent ????
» couverts argent .........
» couteau argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser