les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aiguilles ...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

aiguilles ........... Icon_scratch aiguilles ........... Icon_scratch aiguilles ........... Icon_scratch aiguilles ........... Icon_scratch aiguilles ........... Icon_eek aiguilles ........... Lol


aiguilles ........... Img_3911


aiguilles ........... Img_3912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

Oulahhhhhhhhh c'est quoi ces instruments de torture ??? aiguilles ........... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

Les aiguilles...tatouage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:53

Mais la boite non..je sais pas du tout ce que c'est ... aiguilles ........... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:54

aiguilles ........... Lol j'en sais rien ,c'est dans une grande boite où il y a de tout et de rien !aiguilles ........... 660365 et que j'ai acheté rien du tout !aiguilles ........... 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:56

ça serait-y pas des outils anciens de vétérinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:59

aiguilles ........... Icon_scratch aiguilles ........... Icon_scratch je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

les aiguilles rappellent celles qu'on mettait en bout des vieilles seringues en verre....... mais bon !! c'est du laiton


au début, je pensais plutôt à des trucs de cordonnerie... mais ça parait petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

oui trop fin !! aiguilles ........... 961962 aiguilles ........... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:48

aiguilles à usage vétérinaire , je pense ! aiguilles ........... 459897

la boite ? manque le manche à visser sur les engins de torture , non ?

peut-être de la même veine que les aiguilles .............. aiguilles ........... 459897 aiguilles ........... Icon_geek aiguilles ........... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

sur une il y a marqué super élite aiguilles ........... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:49

Aiguile de vieille seringue pas forcément vétérinaire!
Pour la boite je pense à un set de cautérisation par brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguilles ........... Empty
MessageSujet: Re: aiguilles ...........   aiguilles ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguilles pour dentiste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser