les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ancienne pièce...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:18

ancienne pièce........... Icon_scratch elle a la couleur et la consistance de l'or ,mais achetée 10 centimes et trouvée au fond de vieux boutons j'y crois pas trop !!

a votre avis ?ancienne pièce........... Icon_scratch



ancienne pièce........... Img_3815

ancienne pièce........... Img_3816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:27

ancienne pièce........... Lol j'ai trouvé ,c'est une copie d'un ducat Autrichien offert par le
reader digest il y a 20 ans !les numismates se sont fait avoir au début et maintenant elle est marquée a l'encre rouge et ceux qui la vendent signalés !ancienne pièce........... 660365

bon ,poubelle !ancienne pièce........... 5380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:31

ancienne pièce........... Icon_cheers ancienne pièce........... Icon_cheers ancienne pièce........... Icon_cheers ancienne pièce........... Icon_cheers piece royale 1752 !!!!!!!


je continue à chercher!!! ça parait super!!

www.francecollection.net/index.php%3Fid%3D992+piece+or+1752&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:R-jvtzOyGBwJ:www.francecollection.net/index.php%3Fid%3D992+piece+or+1752&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:35

ancienne pièce........... 660365 tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:38

j'vais pas vu ta réponse.... bon,c'est ce que j'ai trouvé aussi!!!! dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Un ersatz!!
Je dois en avoir un dizaine en argenté ou en doré!
Pasbonne pioche Touchka mais continue la chance sourit aux audacieux! ancienne pièce........... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

mets en titre

authentique ducat Autrichien offert par le
reader digest il y a 20 ans ! ancienne pièce........... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

ancienne pièce........... Icon_biggrin c'est un coup a se faire très mal voir par les numismates ça !
c'est pas grave ,quelques centimes ,c'est tout !!mais je n'hésite jamais ,car dans le doute j'achete !!
elle ira remplir les bacs du garage !ancienne pièce........... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:14

Moi j'ai un copain qui préside une association DEBROUILL'ART

il organise un VG le 15 mai

je porterai tout mon stock ancienne pièce........... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne pièce........... Empty
MessageSujet: Re: ancienne pièce...........   ancienne pièce........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne pièce...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece alu .....
» piece royale ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser