les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 baignol et farjon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:17

boite Baignol et Farjon remplie de plumes

baignol et farjon... Icon_scratch baignol et farjon... Icon_scratch

baignol et farjon... 2lwap2x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

tu as vu? l'usine était à Desvres .....chez Ceram!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Je collectionnais ça aussi autrefois..... Très courantes celles là....baignol et farjon... 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

Tout dépend peut-être de l'image de la boite...mais ma science ne va pas jusque là...baignol et farjon... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

baignol et farjon... Icon_biggrin j'y connais rien !! ça se vend comme ça !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

Oui..sauf les plumes très rares à l'unité...mais c'est mieux quand la boite est pas ouverte..et là en plus y'a un mélange de plumes....baignol et farjon... Icon_scratch baignol et farjon... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Ben c'est déjà pas mal...je pensais pas tant ! baignol et farjon... 703713
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 6:25

OUI mais ce sont des sergent major.....

Mais voila comme la boite est ouverte, reste a savoir si ce sont bien les plumes qui vont avec et si elle sont d'origine......????

A ce jeu je ne me risquerais pas a faire un pronostique de véracité d l'ensemble...... baignol et farjon... 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 7:14

Les plumes à l'unité c'est pas terrible! de rien à 1 € voir mieux si très rare mais là faut trouver le client capable de le comprendre!

Une boite pleine et non ouverte peut se négocier 15€ pour du courant au moyen!
Les plumes de cette boite ne sont pas celles qui vont avec!
Je m'y intersse depuis plusieurs années, j'en vends et j'en collectionne.
Je vends aussi du porte plume et encrier quand j'en ai je file la plume en général avec le porte plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:23

20 plumes "militaires " baignol et Farjon
20 blanzy et poure "abracadabra"
6 marqué France
5 blanzy et poure bord aplati
et une Flament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:24

baignol et farjon... Icon_scratch dois je laisser que les originales (militaires ) ou laisser tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:27

Tu laisses que celles qui vont avec la boite...à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:28

baignol et farjon... Icon_biggrin baignol et farjon... 459897 ok !! baignol et farjon... 212264 baignol et farjon... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

pareil !!!

et tu dis dans l'annonce que tu rajoute un lot de plumes supplémentaires
s'ils ne sont pas trop radins baignol et farjon... 592113 baignol et farjon... 592113








baignol et farjon... 660365 baignol et farjon... 660365 baignol et farjon... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:23

Non non...il les vend à part.... baignol et farjon... 615564 baignol et farjon... 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

c'est pas plus mal baignol et farjon... 789483 baignol et farjon... 789483 baignol et farjon... 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

baignol et farjon... Icon_biggrin baignol et farjon... 459897 j'ai écouté vos conseils !!et fait deux lots ,un avec la boite et les militaires et un autre avec les abracadabra !
c'est pas mal suivi a mon grand étonnement !baignol et farjon... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:55

les boites sont collectionnées!
Et y'en a une papardelle! baignol et farjon... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

baignol et farjon... Icon_cheers baignol et farjon... Icon_biggrin baignol et farjon... 459897 hello amigo !!

papardelle baignol et farjon... Lol baignol et farjon... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignol et farjon... Empty
MessageSujet: Re: baignol et farjon...   baignol et farjon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignol et farjon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser