les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 késako.........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

faut mettre "assiette publicitaire SOFALE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:01

késako......... - Page 2 Icon_biggrin oui ,je vais regarder s'il y en a des assiettes pub en vebnte tiens

hello Touchka et Colette késako......... - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:05

késako......... - Page 2 Icon_cheers c'est fou ,je viens de trouver ça,je ne l'avais pas trouvé,je ne comprends pas pourquoi!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290375334626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:06

mais à mon avis la présentation de cette assiette n'es pas bonne,il faut vraiment dire qu'elle est signée par Durand,c'est son point fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

késako......... - Page 2 Icon_cheers késako......... - Page 2 Icon_cheers super !!ben moi non plus j'avais pas trouvé késako......... - Page 2 Lol

oui en plus il l'a mise dans les plaques emaillées késako......... - Page 2 Icon_eek késako......... - Page 2 Lol

je vais mettre en avant joanny durand késako......... - Page 2 Icon_biggrin késako......... - Page 2 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

MANUFACTURE DE LAMPES ELECTRIQUES SOFALE MARCEL ROSSARY ET CIE
3 AVENUE CHAMIER 82000 MONTAUBAN - Siège Social
FABRICATION DE LAMPES ELECTRIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:13

tu meys dans quoi? grand céramiste XX ? c'est pas un céramiste.... la rubrique n'est pas évidente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: annonce !ça va etre coton !   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:23

je vais voir !!

mais je vais allier ce que m'a trouvé Colette avec ton annonce ,ça va etre coton
la cat ceramique oui !!
il faudrait voir ce L.G St Etienne !késako......... - Page 2 Icon_eek késako......... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

Ouffffffffffff, je vais pouvoir dormir cette nuit.....késako......... - Page 2 592113 késako......... - Page 2 660365 késako......... - Page 2 660365 késako......... - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:29

sans oublier l'effet trompe l'oeil des deux chiens !!késako......... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





késako......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako.........   késako......... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
késako.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KESAKO ??
» kesako bis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser