les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cékoi?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:00

Shocked c'est la premiere fois que je vois ça
mais je suis sure que certains d'entres vous connaissent
alors voila
cékoi????????? E7m5bp
qu'est que c'est??
cékoi????????? 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

cékoi????????? Icon_cheers

ustensile de cuisine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:59

Michèle a écrit:
cékoi????????? Icon_cheers

ustensile de cuisine, non ?

As du tout.

C'est une partie d'un jeu ancien chaque joueur avait le même objet, il fallait récupérer une balle (souvent une balle de tennis de table) qui était lancée par l'adversaire....

Celui ci doit dater des années 40/50 j'ai eu le même, ensuite le réceptacle était en plastique ajouré......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:21

cékoi????????? 459897 un jeu alors ça je n'y aurais jamais penser, peut il se vendre seul et quel titre mettre en cas de vente?
merci Michèle, merci Tiger cékoi????????? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:58

cékoi????????? Lol

je dis des bétises ma pov béa cékoi????????? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Désolée de vous contredire cher maître...mais même si cet objet intéressant ressemble effectivement à une partie de jeu...en l'occurence il s'agit bien d'un objet de cuisine servant à monter les blancs d'oeufs en neige! Ma grand mère avait le même..qui existe toujours...et dont je me suis servie toute mon enfance! ça fait un peu mal aux bras, mais c'est très efficace ! cékoi????????? 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:48

cékoi????????? Lol ben je viens d'essayer de faire monter des blancs d'oeufs avec une raquette de badmington !!c'est pas evident hein !

cékoi????????? 660365 cékoi????????? 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

cékoi????????? 459897 ce que j'adore c'est que ça part souvent en rigolade cékoi????????? 351550 cékoi????????? 351550 cékoi????????? 351550 cékoi????????? 351550
en tout cas merci vous etes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:55

ma maman elle prenait 2 fourchettes superposées

Et croyez moi le résultat était super cékoi????????? 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

od a écrit:
Voili voilou

[url=http://www.la-brocante-edmond.com/576-batteur-a-spirale.html
http://www.la-brocante-edmond.com/576-batteur-a-spirale.html[/quote[/url]]

ah ouf !!!!!!!!!!!! je cherchais dans mes souvenirs depuis tout à l'heure !!!!

cékoi????????? Icon_cheers cékoi????????? Icon_cheers cékoi????????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi????????? Empty
MessageSujet: Re: cékoi?????????   cékoi????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser