les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pièces en or

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:34

Mon avis (mais bon il est ce qu'il est.....)

Ebay = Paypal obligatoire et dans le cas de ce type de règlement et SURTOUT pour cette marchandise = GRAND DANGER surtout avec la nouvelle règlementation Paypal/Ebay....

Remise en main propre avec paiement en cash c'est mieux éventuellement en contre remboursement correctement assuré.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:49

Merci pour vos sages conseils...

merci tarz pour le lien ok je vais vendre le souverain à part...

bon paypal mais ça fait ch..r quand même de passer par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:18

pièces en or - Page 2 Icon_biggrin oui mais ............

mais tu as le choix pour les pieces ,reflechit ,une a une ou en lot !

pièces en or - Page 2 Icon_biggrin pièces en or - Page 2 459897 pièces en or - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:04

mon point de vue à ce niveau-là...

750€, ça fait une somme à sortir, tout le monde ne peux pas

150€, c'est peut-être plus jouable. et ce n'est pas obligé que la même personne veuille les 5

pièces en or - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

broleuse a écrit:
Merci pour vos sages conseils...

merci tarz pour le lien ok je vais vendre le souverain à part...

bon paypal mais ça fait ch..r quand même de passer par eux...


avec paypal , dès réception du paiement , vires l'argent de ton compte paypal sur ton compte bancaire ( même pièce par pièce ces virements seront automatiquement supérieurs à 100 euros chacun ........... donc virement gratuit et sécurité en cas de pépin ) , et n'envoyer la ou les pièces qu'après réception sur ton compte bancaire de ton virement provenant de paypal ! pièces en or - Page 2 459897



pièces en or - Page 2 Lol pièces en or - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:53

très judicieux !!!

comme d'hab pièces en or - Page 2 459897
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:46

Judicieux sauf que Ebay/Paypal a la possibilité de décider de bloquer pour au moins 21 jours les sommes reçues et la tu peux toujours essayer de faire un virement....... pièces en or - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:46

oulala pièces en or - Page 2 Icon_redface
pour quelles raisons ils bloquent 21 jours l'argent??

ma fille en a besoin maintenant pas dans 21 jours... snifff je ne sais plus quoi faire....

mais mille mercis à vous tous pour vos sages conseils.... pièces en or - Page 2 549735
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:34

A lyon il existe des comptoirs des méteaux.

La les transactions sont sécurisées et sans surprises, il faut toutefois négocier un peu pour au moins en obtenir le cours de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:39

pièces en or - Page 2 470758 Marie......

il a raison Alain, je n'y avais pas pensé.

c'est un système sûr puisque tu es payée direct.

mais tu gagneras certainement un peu moins. faut voir...

il a aussi raison, pour le bloquage des sommes. par contre, tu peux mettre en gros dans ton annonce qu'on te contacte avant de finaliser l'achat sur la baie.. rien d'autre, hein !!

et aux gens qui te contactent, tu peux demander un virement de banque à banque, en expliquant que paypal prend une com qu'il n'est pas utile de lui donner.

c'est une autre solution, et c'est sécurisé aussi. il te suffit de donner ton RIB ou tes coordonnées banquaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:46

Mille mercis pour vos infos... je vais chercher le comptoir... et réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33

a Lyon, à mon avis, c'est Bellecourt.... ou directement autour.

c'est là qu'il y a toutes les grosses boutiques de timbre et de monnaies

et il y a certainement aussi des boutiques qui expertisent l'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:48

Vous l'envoyez à l'étranglade!! A mon avis!
Autant l'envoyer chez moi pièces en or - Page 2 Lol

Et pour éviter Paypal il suffit de rajouter dans l'annonce l'obligation de paiement par virement bancaire (coordonnées bancaires BIC et IBAN après la fin de la vente et de proposer un port recommandé R5 avec AR (colis assuré).
ET puis Paypal bloque rien si pas litige!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

je suis le premier à avoir dit qu'elle gagnerait moins.
je pense même à une cinquantaine d'euros par piéce..

mais c'est elle qui voit et si elle veut faire par un comptoir, je dis où ils sont

moi, c'est là que je vais pour les timbres. mais c'est un autre problème car pour vendre une collec, il te faut bien une expertise pour savoir où tu vas.

par contre, j'ai eu la semaine dernière un vendeur qui m'a remboursé paypal car on le bloquait 21 jours... mais c'était une très grosse somme.
donc peut-être que ça passerait avec des sommes comme ça. je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:42

Bonjour et excellente année pièces en or - Page 2 470758 pièces en or - Page 2 706527

merci pour ces infos je viens de trouver un acheteur...... en direct.... pièces en or - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:54

super !!! pièces en or - Page 2 706527 pièces en or - Page 2 706527 pièces en or - Page 2 706527 pièces en or - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

Oui super ma fille va être contente..... j'ai pas trop de mérite c'est mon oncle qui est collectionneur... en plus il va lui les suracheter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:58

Merveilleux!
le capital reste dans la famille! pièces en or - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:00

oui je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:05

transaction qui satisfait tout le monde ............... ça ne peut pas être mieux !! pièces en or - Page 2 459897 pièces en or - Page 2 Icon_cheers





comme ça tu sais où ils sont , c'est plus facile pour les récupérer ............. en douce !!! pièces en or - Page 2 660365


je rigole hein !!! pièces en or - Page 2 459897 pièces en or - Page 2 Lol pièces en or - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

Hi hi impossible de les récup car elles seront en suisse et mon oncle est un collec depuis oulala tant d'années... impossible de lui les piquer... il a des petits bijoux et de grandes valeurspièces en or - Page 2 705231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces en or   pièces en or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces en or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pieces ...............
» anciennes pieces ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser