les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 késako ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:19

J'avoue que l'émail est mal passé mais pas fait maison car fait à l'estampage dans une matrice destinée à en faire plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:28

késako ?? - Page 2 Icon_biggrin oui ,j'y ai pensé ,meme cloué au dessus d'une cheminée pouvait faire une frise...ou fin de rideau etc etc ,il y a mille usage possible !!peut etre chouan aussi !késako ?? - Page 2 Lol merci en tout cas de m'aider !késako ?? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:30

ggé a écrit:
késako ?? - Page 2 Icon_biggrin oui ,j'y ai pensé ,meme cloué au dessus d'une cheminée pouvait faire une frise...ou fin de rideau etc etc ,il y a mille usage possible !!peut etre chouan aussi !késako ?? - Page 2 Lol merci en tout cas de m'aider !késako ?? - Page 2 Icon_cheers

Ben on est curieux nous aussi késako ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:44

ggé a écrit:
késako ?? - Page 2 Icon_biggrin oui ,j'y ai pensé ,meme cloué au dessus d'une cheminée pouvait faire une frise...ou fin de rideau etc etc ,il y a mille usage possible !!peut etre chouan aussi !késako ?? - Page 2 Lol merci en tout cas de m'aider !késako ?? - Page 2 Icon_cheers

1 seul suffit pour s'attribuer royaliste! késako ?? - Page 2 Icon_biggrin
Possible chouan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

l'idée du cache serrure reste séduisante mais Tarz dit trop fragile ; alors peut-être un cache oeilleton, ce qu'on appelle aujourd'hui un judas ? késako ?? - Page 2 310669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

késako ?? - Page 2 Icon_eek

Je viens de ce pas de porter cette terre vernissée a la banque et louer un coffre fort expres !késako ?? - Page 2 703713

ce serait donc le fameux cache oeilleton par où le bon Louis XVI épiait la mère Marie Antoinette lors de sa toilette mensuelle késako ?? - Page 2 Icon_eek késako ?? - Page 2 Icon_cheers késako ?? - Page 2 1324

je dirai meme que si l'on analyse l'adn des traces figurant sur ce brol nous y trouverions de la salive de ce roi !késako ?? - Page 2 1324

j'en suis décapité !!

merci Minouche de m'avoir rendu riche !!késako ?? - Page 2 706527







késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:46

késako ?? - Page 2 893190 késako ?? - Page 2 893190 késako ?? - Page 2 706527 késako ?? - Page 2 893190 késako ?? - Page 2 893190

on est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo minouche,bravo ggé!!!!
késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:51

Hola! Faut relativiser!
Y'a pas de quoi en perdre la tête! késako ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:02

késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:59

tu as raison... ne soyons pas plus royalistes que le roi !! késako ?? - Page 2 Lol késako ?? - Page 2 Lol

par contre :
Citation :
la mère Marie Antoinette lors de sa toilette mensuelle késako ?? - Page 2 Icon_eek késako ?? - Page 2 Icon_cheers késako ?? - Page 2 1324

ça , ça me la coupe !!! késako ?? - Page 2 575144 késako ?? - Page 2 575144

au moment où elle aérait, ça devait faire tomber toutes les mouches késako ?? - Page 2 351550 késako ?? - Page 2 351550 késako ?? - Page 2 351550

parce que les coquillages pas frais késako ?? - Page 2 939241 késako ?? - Page 2 939241 ..... ça daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:53

késako ?? - Page 2 Lol c'est quelque chose l'histoire !
en ces temps là on utilisait beaucoup de parfums pour cacher les odeurs !!
késako ?? - Page 2 Lol
les rois au chateau de Chambord ,"faisaient" quand ils en avaient envie et ou ils se trouvaient !les domestiques ramassaient ,c'etaient des crados !!
oui oui !késako ?? - Page 2 Lol


cette plaquette etait peut etre un marque estron !chaque "chieur" signait de sa plaquette son oeuvre !

késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365 késako ?? - Page 2 660365

je vais me faire du fric je sens !késako ?? - Page 2 705231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:25

Citation :
je vais me faire du fric je sens !késako ?? - Page 2 705231


avé la merdozotres !!! késako ?? - Page 2 418604 késako ?? - Page 2 418604 késako ?? - Page 2 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

késako ?? - Page 2 Lol 47 euros quand meme késako ?? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:24

tarz a écrit:
chiffres d'inventaire de succession au dos! c'est bon signe!

Louis XVI: ça y ressemble en tout cas un bourbon!

késako ?? - Page 2 Lol késako ?? - Page 2 53621


késako ?? - Page 2 893190 késako ?? - Page 2 660365 un peu mieux ça aurai été plus juste!
mais par les temps qui courent!! késako ?? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:03

késako ?? - Page 2 681728 késako ?? - Page 2 212264 késako ?? - Page 2 212264 késako ?? - Page 2 Icon_biggrin késako ?? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





késako ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: késako ??   késako ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
késako ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kesako bis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser