les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 brols en or ou en ordure ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

HELLO brols en or ou en ordure ? Icon_flower

je vous les mets en vrac


brols en or ou en ordure ? P1010065

brols en or ou en ordure ? P1010066

brols en or ou en ordure ? P1010067

brols en or ou en ordure ? P1010068

brols en or ou en ordure ? P1010069

brols en or ou en ordure ? P1010070

brols en or ou en ordure ? P1010071

brols en or ou en ordure ? P1010072

brols en or ou en ordure ? P1010073

brols en or ou en ordure ? P1010074

brols en or ou en ordure ? P1010075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:40

Je dirais or...mais tout n'est qu'une question de poinçon..s'ils sont effacés, il faut aller voir un bijoutier qui te dira ça en deux secondes . Si c'est de l'or il y a deux poinçons! Du plaqué un seul! J'aurais plus de doutes pour la broche...mais si ce vsont de vraies perles il y a des chances pour que ce soit de l'or! mais très dur à dire au vu d'une tof! Et si c'est de l'or..c'est le moment de vendre brols en or ou en ordure ? 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:53

ils ont une bonne tête ces bijoux,on dirait bien de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

Denis!!!!!
Je pensai que c'était inné chez les gens des champs brols en or ou en ordure ? Icon_biggrin
Comme Od la broche c'est pas sur! le reste sans prob et sans poinçon!brols en or ou en ordure ? Icon_biggrin
la bague 2 ors jaune et gris!

Ceci dit je me fis après l'oeil, au poids.
ça parait lourd ou léger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:03

sur la broche je vois un poinçon , mais je ne crois pas que ce soit la tête d'aigle !!


sur la bélière de la boite pendentif , je crois voir un poinçon mais je ne reconnais pas !!


sur le reste pas de poinçon !! brols en or ou en ordure ? 939241


brols en or ou en ordure ? Lol brols en or ou en ordure ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

tarz a écrit:
Denis!!!!!
Je pensai que c'était inné chez les gens des champs brols en or ou en ordure ? Icon_biggrin
Comme Od la broche c'est pas sur! le reste sans prob et sans poinçon!brols en or ou en ordure ? Icon_biggrin
la bague 2 ors jaune et gris!

Ceci dit je me fis après l'oeil, au poids.
ça parait lourd ou léger!



à part le .................... blé d'or ................. que dalle !!! brols en or ou en ordure ? 660365



la broche 4.6grs brut

la médaille 2.3grs

la boite pendentif 4.1grs

la bague 1.6gr brut

les boucles d'oreilles 0.9gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:10

Je pense que c'est bon!
Tu sais pour pousser plus il faut un touchau (de quoi titrer l'or)
Pour les poinçons tu peut faire des tofs en rajoutant une loupe de bijoutier devant l'optique de ton apn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:13

Peu importe la tête d'aigle Denis! la tête d'aigle c'est pour de l'or français assez récent! Si c'est plus ancien, ça peut être une tête de hibou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:15

Le plus sûr étant tout de même de faire tester chez un bijoutier! brols en or ou en ordure ? 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:27

j'ai pas de loupe sous la main !!! brols en or ou en ordure ? 939241 simplement un truc qu'on se colle à l'oeil ........ mais impossible de faire des tofs avec ça !!



bon si j'ai le temps vais aller chez le bijoutier .............. brols en or ou en ordure ? 459897



merci à vous !! brols en or ou en ordure ? Icon_cheers brols en or ou en ordure ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:02

bah Denis, si je peux me permettre c'est le moment d'y aller chez le bijoutier ! Profites-en pour acheter le cadeau de Noël de ta femme ! brols en or ou en ordure ? 21620 brols en or ou en ordure ? Icon_flower brols en or ou en ordure ? 310669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 7:55

la bague n'est pas en or à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:38

denner a écrit:
j'ai pas de loupe sous la main !!! brols en or ou en ordure ? 939241 simplement un truc qu'on se colle à l'oeil ........ mais impossible de faire des tofs avec ça !!



bon si j'ai le temps vais aller chez le bijoutier .............. brols en or ou en ordure ? 459897



merci à vous !! brols en or ou en ordure ? Icon_cheers brols en or ou en ordure ? Icon_cheers

brols en or ou en ordure ? Img00011

Fait avec un compte fil de bijoutier et apn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:27

je viens d'essayer sur la broche .................... brols en or ou en ordure ? 961962


c'est peut-être pas dans le bon sens ??? brols en or ou en ordure ? Icon_scratch brols en or ou en ordure ? Icon_scratch brols en or ou en ordure ? Icon_biggrin



brols en or ou en ordure ? P1010077

brols en or ou en ordure ? P1010078

brols en or ou en ordure ? P1010079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:46

A la forme tête d'aigle mais que le haut du poiçon a été frappé (frappe de biais) et puis y'a un poinçon de maitre donc effectivement plus de doute c'est de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:50

et pour la boite pendentif ............

il y a ces marques à l'intérieur du pourtour de chaque moitié :

I/ /I I I I I (sauf que les barres obliques sont dans l'autre sens !!)

ça veut dire qqchose ?

brols en or ou en ordure ? P1010081

brols en or ou en ordure ? P1010082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:09

tête d'aigle aussi!
pas mauvais le plan avec la loupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:22

OR 18K 12,0115,38
OR 14 KT 10,3911,66
OR 9 KT 5,056,45
PIECES OR DETERIOREES 18,3920,35
BOITES ALLIANCES 12,5415,88
OR DENTAIRE RICHE 12,4917,12
OR DENTAIRE ORDINAIRE 12,5513,89
OR FIN NON CERTIFIE 20,5922,33
ANODE AG 312,65316,46
AG 1ER 202,08213,52
AG 2EME 177,30184,92
PIECES AG 900
10F \ 50F \ 100F \ ECU
198,27209,70
PIECES AG 835
5F \ 2F \ 1F \ 0,5F \ SEMEUSE
184,92196,36
PIECES AG 680
10F TURIN \ 20F TURIN
135,35146,79
PT LABO 16,5725,33
PT JOAILLERIE 15,1217,45
brols en or ou en ordure ? C4-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12

D'ou?
ces chiffres!
Et de quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:24

http://www.cookson-clal.com/htm/cours.php?table=fins&datearch=

les prix affichés là sont pour les lingots !apres quand il s'agit de bijoux etc ,c'est pas pareil et il faut compter des frais !!
environ 200 euros de frais pour 1000 euros d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brols en or ou en ordure ? Empty
MessageSujet: Re: brols en or ou en ordure ?   brols en or ou en ordure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brols en or ou en ordure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brols ................
» lot de brols?
» brols allemands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser