les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes nanars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:43

Super..première vente réussie mes nanars - Page 3 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

mes nanars - Page 3 660365 a cette heure ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:04

mes nanars - Page 3 Icon_biggrin on attends les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:34

mes nanars - Page 3 359k8jd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: http://cartes-postales.delcampe.fr/page/item/id,0078668834,language,F.html   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:25

mes nanars - Page 3 2i1gnsn


Dernière édition par colette le Sam 9 Jan - 9:32, édité 2 fois (Raison : http://cartes-postales.delcampe.fr/page/item/id,0078668834,language,F.html)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:35

mes nanars - Page 3 Icon_biggrin Castres c'est pas la peine ,par contre La Ciotat ,meme abîmée fera son beurre !mes nanars - Page 3 459897
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:25

C'est pas vendu surtout a ce prix de départ.

Le pire c'est le pas d'enchère.....

1/3 du prix de départ, c'est le meilleur moyen de faire fuir les éventuels acheteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:07

et on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

Ben le prix de départ 1,50......mes nanars - Page 3 Icon_eek ça me semble normal moi mes nanars - Page 3 660365 Fallait mettre quoi? 20 cents? 10 euros??? mes nanars - Page 3 Icon_scratch mes nanars - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:32

pas d'encère à 0,50 ça va pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:47

hello Colette mes nanars - Page 3 470758


mettre le n° du département dans la ligne de titre ainsi que le nom de la ville ou du village ....................... mes nanars - Page 3 459897



pour moi , le pas d'enchère a peu d'importance et 0.50 c'est ce que je mets pour toutes mes cartes !!

le prix de départ est plus important (car peut effrayer les acheteurs !) , mais là non plus ce n'est pas catastrophique dans la mesure où à partir de la 2è ou 3è semaine les acheteurs peuvent faire des propositions inférieures ............ mes nanars - Page 3 459897


il est certain qu'un vendeur qui vit de ses ventes doit être beaucoup plus rigoureux dans sa façon de faire ............... mes nanars - Page 3 459897 mes nanars - Page 3 459897


mes nanars - Page 3 Lol mes nanars - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

Effectivement chacun fait comme il le veut, mais un peu de psychologie commerciale ne fait pas de mal...

Le pas joue un rôle important et bien plus que vous le pensez, de plus même très faible il n'influe pas sur le résultat final qui doit se faire.

Un exemple parmi des centaines :

http://www.delcampe.fr/page/item/id,0077901969,language,F.html

En ce qui me concerne c'est toujours 0,10 Euro (c'est le minimum) et 0,25 pour certains livres et QQ fois 1,00 Euro pour les objets dont le prix de départ est égal ou supérieur a 100,00 Euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:37

voilà messieurs

tout est rectifié mes nanars - Page 3 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:38

mes nanars - Page 3 Icon_biggrin sans faire une étude de marché appronfondie ,un marchand (cela est mon avis ...) doit calculer ses ventes sur une certaine quantité d'objets !
et non regarder le benef qu'il fait sur un seul au risque de se le voir revenir sans aucune enchere
en principe ,chaque chose part a sa valeur ,si non ,certaines partent a plus !et on a donc une moyenne generale
le prix de depart est bien sur psychologique ,je suis dac avec Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

dès que j'ai le temps je scanne toutes mes saloperies à 10 centimes mes nanars - Page 3 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

mes nanars - Page 3 Icon_cheers y a une enchère sur la ciotat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

mes nanars - Page 3 459897 mes nanars - Page 3 Icon_biggrin celle là n'est pas commune !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:59

hé les pros !

le 27 juillet 05 c'est 1905 ?


mes nanars - Page 3 33p7nur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:12

mes nanars - Page 3 Lol oui oui !1905

mais cette carte touristique ne vaut pas tres cher !
il faut noter "dos non séparé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

pas très cher peut être mais j'ai acheté le lot 10 euros faut bien que je récupère quelques pépètes mes nanars - Page 3 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:38

mes nanars - Page 3 Lol le lien c'est la porte d'entrée de del !! et ça ne donne pas tes ventes !mes nanars - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

Voui..c'est comme si tu mettais la page de ton ebay...ça nous renvoie au notre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

le pseudo c'est colette13005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nanars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nanars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser