les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clips d oreilles fantaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:50

clips d oreilles fantaisie 5mzdc0_th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Vraies perles ou plastique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

vrais perles en plastique je suppose clips d oreilles fantaisie 660365

mais elles sont très jolies et il y a une protection en caoutchouc pour pas faire bobo aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:01

c'est juste pur me faire la main

pas pour gagner des sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

si tu veux te lancer dans les bijoux fantaisie, redonnes moi ton adresse, je t'en envoie clips d oreilles fantaisie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:06

le paquet est prêt, je poste demain matin clips d oreilles fantaisie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

Michèle a écrit:
le paquet est prêt, je poste demain matin clips d oreilles fantaisie Icon_biggrin

super rapide la livraison clips d oreilles fantaisie 703713 clips d oreilles fantaisie 703713 clips d oreilles fantaisie 703713 clips d oreilles fantaisie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:12

tu me mettras tes liens, je te ferai la pom pom girl clips d oreilles fantaisie 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

Michèle a écrit:
tu me mettras tes liens, je te ferai la pom pom girl clips d oreilles fantaisie 615564

chouette ! clips d oreilles fantaisie 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:14

Colette!
autant avec le briquet que les boucles, c'est seulement donner de l'argent à ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

tarz a écrit:
Colette!
autant avec le briquet que les boucles, c'est seulement donner de l'argent à ebay!

j'ai compris clips d oreilles fantaisie 939241

vais plutôt vendre les fringues que je met pas clips d oreilles fantaisie 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:17

en plus le briquet il marche pasclips d oreilles fantaisie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:19

:hihi10: Tarz le tueur !!laisse commencer Colette !c'est comme ça qu'on apprends ! :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

clips d oreilles fantaisie 459897 colette, le briquet tu mets "pour collectionneur, à reparer"

faut bien débuter clips d oreilles fantaisie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

Michèle a écrit:
clips d oreilles fantaisie 459897 colette, le briquet tu mets "pour collectionneur, à reparer"

faut bien débuter clips d oreilles fantaisie Icon_cheers

merci clips d oreilles fantaisie 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

y'a tellement d'autres choses pour essayer de faire quelques euros.
je ne voudrai pas qu'elle perde des petits sous sans rien gagner! en engraissant ebay!
c'est pas pour la dégouter mais plutot pour la mettre sur la voix! clips d oreilles fantaisie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

c sur clips d oreilles fantaisie 459897

Map 1 euro et pas de frais d'insertion clips d oreilles fantaisie 53621 clips d oreilles fantaisie 87488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

15ct la mise en venteà 1€ pour moi!
en tant que pro peut être différent que pour les partic!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

Et dire que ceux que j'avais et de marque Chanel, Dior et Cie ne partient qu'a des prix pas plus élévés que des nanars de bazar Marocain... clips d oreilles fantaisie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

je confirme...mise à prix 1 euro.....aucun frais d'insertion, c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

od a écrit:
je confirme...mise à prix 1 euro.....aucun frais d'insertion, c'est gratuit!
alors go !

ça me fera la main clips d oreilles fantaisie 703713 clips d oreilles fantaisie 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

Pour les partic alors!
parce que en pro pour moi c'est 15ct
mais ça s'arrete à 1€ de frais pour tout ce qui dépasse 50 € de prix de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

Par contre, seule la première photo est gratuite! Si tu mets des photos supplémentaires, faut payer! mais n'en mets qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

Je mets toujours qu'une photo!
les autres sur l'annonce sont hébergées par servimg et je les mets en html: pas de surtaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:54

par contre, dans la map gratuite, tu as l'illustrateur d'annonces ainsi que le compteur qui sont gratuits aussi.

tu paies pour :

une deuxième catégorie
les tofs supplémentaires
une map de + de 1€ ou des formules autres que "enchères"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clips d oreilles fantaisie Empty
MessageSujet: Re: clips d oreilles fantaisie   clips d oreilles fantaisie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clips d oreilles fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bol a oreilles HB Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser