les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faience craquelée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:53

très sympa porte oeufs en céramique craquelée !
mais je n'arrive pas a mettre une origine sur cet objet qui est authentique ,non repro !ça c'est sur !

faience craquelée ... 2m6wv3m



faience craquelée ... Bj68lh


faience craquelée ... Ta0qjd


faience craquelée ... Dm73vk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:19

http://auction-in-europe.com/catalog_pdf/10/1524/catalog_1524-fr.pdf

tu l'avais peut-être trouvé ce catalogue de vente,pas ta poule ,mais il est bien,je m'ensuis gardé une copie sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:22

la ppule de Nimy du catalogue est ressemblante....je vais essayer de regarder par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:24

faience craquelée ... Icon_cheers ouah super !!!

le mien ressemble a du Belge !! mais aussi a du St Clément !!
faience craquelée ... Icon_scratch
c'est assez sympa en vrai !! on verra !faience craquelée ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:01

Très chouette le coq! faience craquelée ... 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:07

faience craquelée ... Volaille_005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:15

faience craquelée ... Icon_scratch faience craquelée ... Icon_scratch j'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

faience craquelée ... 939241 moi non plus ,meme chez villeroy et boch !! ni a st clement !!

pas grave Touchka !!faience craquelée ... Icon_biggrin faience craquelée ... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:22

faience craquelée ... Lol ce qui est chiant c'est de trouver la categorie ou ça va !faience craquelée ... 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:33

Superbe!

Sarreguemines???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:47

faience craquelée ... Icon_biggrin ahhhhhhhhhhhh . je vais voir !je n'y ai pas pensé une seconde !!faience craquelée ... Icon_biggrin faience craquelée ... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:04

ggé a écrit:
faience craquelée ... Lol ce qui est chiant c'est de trouver la categorie ou ça va !faience craquelée ... 939241




c'est là ,non,je pense? il y en a d'autres tu mets presentoir oeuf coquetier en mots,pour les collec,ça a l'air de s'appeler un présentoir à oeuf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:51

j'ai mis porte oeufs ,comme ça c'est moins long faience craquelée ... Lol

pas trop suivi pour le début faience craquelée ... 961962 faience craquelée ... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faience craquelée ... Empty
MessageSujet: Re: faience craquelée ...   faience craquelée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faience craquelée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser