les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ours...........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:10

Ours........... - Page 2 Lol il sait bien que je suis brute de decoffrage Ours........... - Page 2 575144 Ours........... - Page 2 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:12

Moi pas trop...mais sur un brol, je dis toujours ce que je pense Ours........... - Page 2 Lol Ours........... - Page 2 Lol sauf si c'est un nouveau qui poste un objet pour la première fois...là j'ose pas...mais GG Ours........... - Page 2 703713 Ours........... - Page 2 615564 Ours........... - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:19

Ours........... - Page 2 660365 et tant mieux !!on va pas se gener entre nous hein !!

au fait ..............









vous savez ce qu'il vous dit l'ours ??





Ours........... - Page 2 660365 Ours........... - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:21

Bon.......donc moi, je dirai plus rien...Ours........... - Page 2 857491 Ours........... - Page 2 857491 Ours........... - Page 2 857491 Ours........... - Page 2 857491 Ours........... - Page 2 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:27

Ours........... - Page 2 Ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:33

hello ici Ours........... - Page 2 Icon_biggrin Ours........... - Page 2 Icon_biggrin

me fait penser au docteur watson ................ pas l'ours hein !! Ours........... - Page 2 Icon_basketball Ours........... - Page 2 Icon_basketball


Ours........... - Page 2 Lol Ours........... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:10

c'est vrai que derrière chez GG, dans les Pyrénées, les ours....... ils se planquent !!

la chasse est ouverte et un accident est si vite arrivé Ours........... - Page 2 351550 Ours........... - Page 2 351550 Ours........... - Page 2 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

ours caché Ours........... - Page 2 351550 Ours........... - Page 2 351550 Ours........... - Page 2 351550




Ours........... - Page 2 Ours+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Gégé quand j'ai vu tes photos j'ai pensé à du marbre ; alors j'ai tapé sur google "pyrogène ours faîence marbrée" . Je n'ai pas trouvé ton ours, par contre je te confirme que "faïence marbrée" çà existe . Vérifie . Ours........... - Page 2 Icon_flower

exemple : boule marbrée http://www.faiencedart.fr/-Les-boules-de-collection-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Ours........... - Page 2 2iuyesx


merci Minouche Ours........... - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ours...........   Ours........... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser