les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit chien en plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Ma mère a trouvé ça au fond d'un tiroir.....mystère complet, je me souviens absolument pas de ce truc...pas à moi quand j'était petite...mais alors d'où ça vient mystère.Petit chien en plastique Icon_scratch..mais archi vieux c'est sûr ! Deux grandes ficelles...un roti et un os au bout de chaque..le chien tourne la tête, ouvre la gueule...briquet à coté pour donner la taille.....Petit chien en plastique Icon_scratch


Petit chien en plastique Hallow15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

Petit chien en plastique Lol il est super !!!

pas de marque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

nan, que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04

oui très sympa et ça date d'hier ... de quand tu étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Bizarre...je me souviens pas du tout de ce machin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:24

Petit chien en plastique Icon_cheers et surtout bravo a celle qui a mis une laine pour ne pas perdre l'os et le morceau de viande !!
rare complet ça !Petit chien en plastique 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

Je me demande si il n'y avait pas un fil d'origine! y'a des trous pour accrocher l'os et le roti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

la queue est cassée ? ou c'est un bouton poussoir ?


Petit chien en plastique LolPetit chien en plastique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:45

La queue n'est pas cassée et n'est pas un bouton poussoir..petit bout de queue dont l'extrémité est peint en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:56

objet pub pour une marque d'aliment pour chiens ?? Petit chien en plastique Icon_scratchPetit chien en plastique Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

il a des faux airs à Pluto ton ouaf ouaf ; on peut peut-être chercher de ce côté là ? Petit chien en plastique Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chien en plastique Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en plastique   Petit chien en plastique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chien en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpa sur plastique ..........
» chien chien .....
» figurine CHIEN "Moustiers"
» Petit bol
» petit jeu ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser