les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe chou manufacture de St Etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:57

Coupe chou manufacture de St Etienne Figues28

Coupe chou manufacture de St Etienne Figues29

Coupe chou manufacture de St Etienne Figues30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:57

il est superbe !!

s'il ne se vend pas , on en reparlera tous les deux !!

je suis preneur de ce qui a rapport avec St Etienne m'interesse

mais je pense que c'est tout vu !!!

ne fais pas briller la lame, juste nettoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:00

De toutes façons Marc, moi ça ne m'intéresse pas et je ne compte pas le vendre! oui, il est superbe et bien plus joli en vrai ! Je pensais l'envoyer à GG qui vend pas mal de ce genre de brols! mais si tu collectionnes les objets ayant un raport avec st Etienne, pas de soucis, je te l'envoie avec plaisir! Coupe chou manufacture de St Etienne 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:38

Coupe chou manufacture de St Etienne 470758 tu fais comme tu le penses


oui je suis preneur et pas pour vendre . mais si tu veux l'envoyer à GG, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

Non, pas de problème.....il est pour toi ! Coupe chou manufacture de St Etienne 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

super !! Coupe chou manufacture de St Etienne 703713 Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers Coupe chou manufacture de St Etienne 706527

allez les verres ! Coupe chou manufacture de St Etienne 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:03

ggé a écrit:
super !! Coupe chou manufacture de St Etienne 703713 Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers Coupe chou manufacture de St Etienne 706527

allez les verres ! Coupe chou manufacture de St Etienne 706527

tu sais que la chanson "allez les vert "c'est un copain à moi qui l'a composée

A Marseille Coupe chou manufacture de St Etienne 614811 vi vi Coupe chou manufacture de St Etienne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

OD je te remercie



Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers c'était Monty qui la chantait

mais je ne sais pas qui l'a composée Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_scratch Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_scratch



mais comme dit GG

allez les verres Coupe chou manufacture de St Etienne 706527 Coupe chou manufacture de St Etienne 706527 Coupe chou manufacture de St Etienne 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:05

Rasoir Manufrance Tss... Coupe chou manufacture de St Etienne 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

Coupe chou manufacture de St Etienne 559704 Coupe chou manufacture de St Etienne 559704 Coupe chou manufacture de St Etienne 559704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:20

tarz a écrit:
Rasoir Manufrance Tss... Coupe chou manufacture de St Etienne 575144

Il est pas joli mon rasoir peut-être ??? Coupe chou manufacture de St Etienne 914339 Coupe chou manufacture de St Etienne 914339 Coupe chou manufacture de St Etienne 26284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:28

mais si mais si il est beau!!!

Faut noter le MF sur la lame!
il est déjà manufrance donc certainement au catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:37

Manufrance n'existe plus Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel du moins la manu qu'on a connu , la vrai !!

maintenant , c'est une pâle immitation


et il n'est pas sur le catalogue

http://www.manufrance.eu/catalogue/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeMar 13 Oct - 4:30

Tu crois que ça peut passer en enveloppe à bulles Marc ??? Avec l'étui ? de toutes façons, je te l'envoie demain! Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:34

tripette07 a écrit:
Manufrance n'existe plus Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel Coupe chou manufacture de St Etienne Kopfschuettel du moins la manu qu'on a connu , la vrai !!

maintenant , c'est une pâle immitation


et il n'est pas sur le catalogue

[url=http://www.manufrance.eu/catalogue/
http://www.manufrance.eu/catalogue/[/quote[/url]]

Je parlai du catalogue début XXème!! Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_biggrin
catalogue qui ont une bonne côte auprès des collectionneurs. on y trouve de tout et tout illustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:22

Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers Coupe chou manufacture de St Etienne Icon_cheers hello ami Jean-Luc


j'avais compris mais je te faisais marcher

on te vois peu... pas facile, hein !!

tu en vois le bout avec ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe chou manufacture de St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou manufacture de St Etienne   Coupe chou manufacture de St Etienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe chou manufacture de St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguiseur coupe chou -SAINT ETIENNE
» montre de poche chrono manufacture St Etienne
» coupe -chou ...................
» coupe papier ........
» coupe chou Card-Rader Solingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets du fumeur, couteaux, briquets, rasoirs.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser