les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 coquetier Lunéville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:41

trouver hier en broc - le vendeur me dit "c'est de la porcelaine de limoge" alors je lui dit "z'etes sur c'est écrit Lunéville en dessous" coquetier Lunéville 53621

avec les lien utiles, j'ai trouver la meme signature http://www.libertys.com/index.html U-L29 mais ça veut dire quoi "from 1892 Printed mark" suis nulle en anglais

voila les photos
coquetier Lunéville Elpssn8xrq

coquetier Lunéville 8cbedrxb6l

on distingue quelques chose de gravé au centre du coquetier, mais j'arrive pas a tout lire :
2 ou 3 chiffres
St C......
France

coquetier Lunéville 2ows8hoelc
arf on voit encore moin bien qu'en vrai Zut

alors j'aurait besoin de conseils si je decide de mettre cet objet en vente, comment je rédige l'annonce, le titre, et je met quoi en MAP??? et je met dans quelle catégorie???

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

dans la catégorie dessous de plats coquetiers "ceramiques"
coquetier de KG Lunéville ,la map ,pas besoin de forcer ,ça montera tout seul !il est impec !
bonne chine,très belle pièce !coquetier Lunéville Icon_biggrin coquetier Lunéville 459897 coquetier Lunéville Herz et salut Baboumcoquetier Lunéville Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:57

ok merci Ggé, je vais tenter je vous preveindrait quand je mettrait
coquetier Lunéville 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:03

ah oui !from..... veut dire marque existant depuis 1892 ,ce coquetier n'est pas si ancien quand meme !mais toutefois milieu XXieme
et pas tres courrant !donc ,bonne chance coquetier Lunéville Icon_biggrin coquetier Lunéville 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:23

bonjour Baboum

"from 1892 Printed mark"
marque déposée depuis 1892

et K&G c'est le nom de la manufacture à Luneville

il est très joli ce coquetier et en parfait état

moi je mets tout en map à 1€

si ça doit monter , les enchères le feront


j'ai trouvé du Lunéville sur ebay ... mais il n'y a pas de coquetiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:28

merci a vous coquetier Lunéville 470758

je prepare ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:09

Marc ,ne me pique pas le pseu toutadibal hein ,il va bientot sortir !coquetier Lunéville Lol coquetier Lunéville 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Années 30 possible!
K&G c'est Keller et Guérin, c'est assez apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:25

voila, je tente

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160366718548


merci de votre aide - sans vous j'aurais pas mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:46

coquetier Lunéville 628631 baboum

on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:11

coquetier Lunéville 893190 coquetier Lunéville Icon_biggrin coquetier Lunéville 459897 et ne t'inquiete pas les coquetiers s'encherissent au dernier moment !!les collectionneurs sont des habitués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

coquetier Lunéville Icon_biggrin il est suivi quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:14

2 personnes suivent - peut etre vous coquetier Lunéville Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:24

coquetier Lunéville Icon_scratch pas terrible non !mais j'en ai en vnete et c'est pareil !ça tourne au ralenti en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

baboum a écrit:
2 personnes suivent - peut etre vous coquetier Lunéville Lol



coquetier Lunéville 628631 Baboum ...

moi non plus !!

tu es dans mes favoris , donc il me suffit de cliquer sur ton pseudo pour aller voir

je ne mets jamais un objet de quelqu'un du forum à suivre . c'est un principe . et puis ça ne sert à rien de faire croire à la personne que son objet est suivi .

pas entre nous coquetier Lunéville 459897 coquetier Lunéville 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:10

de toute facon meme si il part pas, c'est pas bien grave , j'ai aucuns frais en mettant en vente a 1€ - et si il part meme a 1€ je fait un bénéfice LOL

donc pas de soucis
coquetier Lunéville 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

coquetier Lunéville 470758


oui mais ............

ça serait tout de même plus sympa s'il partait au moins à 10€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

vi vi vi c'est sur - j'attend donc tranquilement la fin , c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:55

coquetier Lunéville Kopfschuettel

tan pis, on retentera dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:11

coquetier Lunéville 470758 Baboum

désolé pour toi

le coté positif, c'est que maintenant, ça ne coûte rien pour la mise en vente

plus qu'à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:45

merci tripette

a votre avis, je remet tout de suite ou j'attend quelques temps
car si personne a encherit là, peut etre pas le remettre de suite coquetier Lunéville Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52

hello Baboum coquetier Lunéville Icon_biggrin coquetier Lunéville 459897 coquetier Lunéville Herz

coquetier Lunéville 961962 décevant !! mais si c'est gratos tu peux toujours essayer a nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:54

NON ce n'est pas gratuit ça ne l'est QUE si il est vendu et ne pas oublier qu'il nefaut pas changer la moindre virgule a l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:58

coquetier Lunéville Icon_biggrin coquetier Lunéville 212264

alors au frigo !!!!!coquetier Lunéville Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:57

ben si c'est gratuit si on met 1€ ou -1€ en prix de départ
depuis la rentrée, c'est comme ça il me semble
en tout cas quand j'ai mis cette annonce je n'ai eu aucun frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquetier Lunéville Empty
MessageSujet: Re: coquetier Lunéville   coquetier Lunéville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coquetier Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc sur patte luneville
» vieux Luneville ...Domremy
» coquetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser