les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cékoi ??..............................

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:07

pourquoi pas un petit jeu sur les céramiques ,hein ?.....




pour commencer je vais mettre une petite tirelire (et oui j'aime ça )

cékoi ??.............................. Lol

alors d'où est elle ??


cékoi ??.............................. Axlb8h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:31

armistice compiègne 11 novembre 1918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

cékoi ??.............................. Icon_cheers cékoi ??.............................. Icon_cheers cékoi ??.............................. Icon_cheers j'avais pas vu ce fil cékoi ??.............................. Lol cékoi ??.............................. Lol cékoi ??.............................. Lol super !

ça alors,elle est d'où cette petite tirelire? cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch ben je sais pas du tout ,t'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:08

cékoi ??.............................. Icon_basketball comme indicde je peux dire que c'est en Bourgogne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:14

ggé a écrit:
cékoi ??.............................. Icon_basketball comme indicde je peux dire que c'est en Bourgogne !!


villotran cékoi ??.............................. 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:21

nan nan...malheureusement j'habite pas en Bourgogne...cékoi ??.............................. 939241 Villotran, c'est dans l'Oise cékoi ??.............................. 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:27

Ys cékoi ??.............................. 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:27

bourgogne cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch haut lieu de la faience,tous les grès de puisaye...et Accolay ,mais non,pas Accolaycékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch zut alors ,je sèche sévère!!

je l'aurai bien mise à Poet Laval ,mais c'est pas ça cékoi ??.............................. Icon_scratch cékoi ??.............................. Icon_scratch

cékoi ??.............................. 857445 date de fabrication? cékoi ??.............................. 857445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:28

début du siècle !! une grande faiencerie en bourgogne pourtant !!
qui s'est associée avec une autre ensuite ........cékoi ??.............................. Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:34

Longchamp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:35

cékoi ??.............................. Lol non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:39

cékoi ??.............................. Kopfschuettel non Colette Desvres c'est le nord est !
cette faiencerie est dans le nord de la bourgogne !!
associée avec une autre grande faiencerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

cékoi ??.............................. 703713 cékoi ??.............................. 703713 Digoin? zut ,je voyais pas Digoin en Bourgogne!cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

Bon...moi je sais...mais je suis Bourguignonne..alors je joue pas c'est trop facile... cékoi ??.............................. 383704 cékoi ??.............................. 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

cékoi ??.............................. Icon_cheers cékoi ??.............................. 212264 cékoi ??.............................. 893190 cékoi ??.............................. 418604 et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

touchka a écrit:
cékoi ??.............................. 703713 cékoi ??.............................. 703713 Digoin? zut ,je voyais pas Digoin en Bourgogne!cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface

cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 937260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:49

od a écrit:
touchka a écrit:
cékoi ??.............................. 703713 cékoi ??.............................. 703713 Digoin? zut ,je voyais pas Digoin en Bourgogne!cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface

cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 937260


oh oui,là ,tu peux !!!!!cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. 575144 cékoi ??.............................. 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:49

od a écrit:
touchka a écrit:
cékoi ??.............................. 703713 cékoi ??.............................. 703713 Digoin? zut ,je voyais pas Digoin en Bourgogne!cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface cékoi ??.............................. Icon_redface

cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 616619 cékoi ??.............................. 937260


moi en bourgogne je connais que le vin cékoi ??.............................. Drunken_smilie cékoi ??.............................. Drunken_smilie cékoi ??.............................. Drunken_smilie cékoi ??.............................. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

Pas du tout une région viticole Digoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

goin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

ggé a écrit:
goin

"goin" aussi cékoi ??.............................. 351550 cékoi ??.............................. 351550 cékoi ??.............................. 351550 cékoi ??.............................. 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:59

l'un(e) d'entre vous est interdit de réponse!

cékoi ??.............................. Dngac4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

cékoi ??.............................. Icon_scratch Aubagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

moi j'y connais rien alors cékoi ??.............................. 857491 cékoi ??.............................. 857491 cékoi ??.............................. 857491 cékoi ??.............................. 857491 cékoi ??.............................. 857491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cékoi ??.............................. Empty
MessageSujet: Re: cékoi ??..............................   cékoi ??.............................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cékoi ??..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser