les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boite ancienne Galeries Lafayette......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:28

scratch c'est du Nap II ?? papier mâché ,ecriture dorée ...scratch

boite ancienne Galeries Lafayette...... Qnwr2t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:29

boite ancienne Galeries Lafayette...... 2rror35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:29

Les galeries lafayette existaient sous Nap III ??? je crois pas...je vais vérifier! c'est quoi???un sous main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Bon ...j'avais raison ! boite ancienne Galeries Lafayette...... 703713 boite ancienne Galeries Lafayette...... 703713


En 1894, Théophile Bader et Alphonse Kahn, deux cousins, ouvrent Les Galeries Lafayette à l'angle de la rue La Fayette et de la rue de la Chaussée d'Antin, plus de 40 ans après Le Bon Marchéet près de 30 ans après Le Printemps. Le magasin est idéalement placé à proximité de l'Opéra Garnier, des Grands boulevards et de la gare Saint-Lazare. Très vite, il attire les employées de bureaux et la petite et moyenne bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

Very Happy non ,c'est une petite boite 8,5 cm x 6,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

lol! Shocked c'est pas facile de trouver !!!
rien ou presque de l'epoque !boite ancienne Galeries Lafayette...... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

boite ancienne Galeries Lafayette...... 2cxg906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:27

tiens en parlant de boites:
http://sblom.com/mailbox/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46

cheers cheers Ros ....

elles sont belles !!!

il y a en France des patelins qui ont pour chaque particulier une boite différente .
c'est un chalange des habitants . et c'est très sympa aussi

un peu comme celles de ton lien

j'en traversais quand je montais sur Orléans ou Pithyviers mais je ne me rappelle pas les noms
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

tripette07 a écrit:
cheers cheers Ros ....

elles sont belles !!!

il y a en France des patelins qui ont pour chaque particulier une boite différente .
c'est un chalange des habitants . et c'est très sympa aussi

un peu comme celles de ton lien

j'en traversais quand je montais sur Orléans ou Pithyviers mais je ne me rappelle pas les noms

Salut Marc.

Saint Martin d'Abat le village des boites aux lettres.... boite ancienne Galeries Lafayette...... 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:49

Very Happy et c'est sympa de distribuer le courrier comme ça !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

cheers merci Alain boite ancienne Galeries Lafayette...... 459897 boite ancienne Galeries Lafayette...... 459897


c'est super quand on passe . en plus , moi , en semi , j'étais plus haut et je voyais bien

il y en a vraiment un paquet ....... et des belles

et c'est sur que c'est un petit plus pour le facteur . au moins elles sont entretenues et il y a le nom dessus .

ça doit plus motiver que là où elles sont pourries et détruites régulièrement

rien que pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite ancienne Galeries Lafayette...... Empty
MessageSujet: Re: boite ancienne Galeries Lafayette......   boite ancienne Galeries Lafayette...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite ancienne Galeries Lafayette......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de jeux
» boite porcelaine ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser