les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 etain d'Abbeville ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

jusque là pas de souci ,un coquetier en etain d'art d'Abbeville........lol!


etain d'Abbeville ...... Rk39s6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:42

scratch mais le nom gravé dessous m'intrigue !!
a vos loupes mes amigos !lol!


etain d'Abbeville ...... Dx1rg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:44

lol!

etain d'Abbeville ...... Ndx00i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

J. Sgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:58

:lol: oui
mais pourquoi J. Sgard a t'il son nom sur un coquetier scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

je suis allée voir qui était cet illustrissime personnage :hihi10: :hihi10: Vu l'époque je sais pas copie de son coquetier favori...plausible à cette époque la vaisselle était en métal beaucoup...mais j'en sais rien du tout :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

c'est peut-être tout simplement un cadeau de baptême, non ? etain d'Abbeville ...... 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:03

scratch je sais pas trop !mais J Sgard est un ecrivain originaire d'Abbeville justement ,alors .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:06

il avait peut-être un hobby et il l'a fait lui-même ce coquetier ! Louis XVI était bien serrurier (ou Louis XV me rappelle plus trop bien ) etain d'Abbeville ...... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

lol! alors je suis assez riche là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:21

Si la signature tampon est du 17 ème moi je suis marie madeleine :hihi10: etain d'Abbeville ...... 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

lol! et moi les beatles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

mais j'ai jamais dit que c'était un coquetier royaliste ! j'ai fait fait une comparaison avec les hobbies, faut pas lire que les diagonales, mes chéris etain d'Abbeville ...... 575144 etain d'Abbeville ...... 575144 etain d'Abbeville ...... 575144


ah pardon j'avais pas compris que lui était 17ème ! morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

et puis d'ailleurs Jsgard çà ressemble pas au nom d'un président

accordéoniste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

ce jean là, a l'air contemporain ; apparemment il est directeur de collections et écrivain

http://www.livredepoche.com/livre-de-poche-4205712-jean-sgard-le-roman-francais-a-l-age-classique-inedit.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

...dans les années 90 et s'il avait 60 ans à cette époque ça donne qu'en 30-40 il avait l'âge de manger des oeufs à la coque et sa maman a fait graver son nom dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:04

:lol: ;) je lance ça comme ça !!on verra bien
merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:16

cheers y a déjà une enchère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:24

Colette.....je pense que si GG a besoin d'une secrétaire.....le poste est pour toi etain d'Abbeville ...... 615564 :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:31

od a écrit:
Colette.....je pense que si GG a besoin d'une secrétaire.....le poste est pour toi etain d'Abbeville ...... 615564 :hihi10: :hihi10:

et pour l'AE qu'y se gêne pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etain d'Abbeville ...... Empty
MessageSujet: Re: etain d'Abbeville ......   etain d'Abbeville ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etain d'Abbeville ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot en etain????
» Etain ?
» pichet en etain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser