les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est encore moi au sujet d'appareils photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40

c'est encore moi, mon père m'a donné 3 appareils photos anciens dont voici les photos désolé pour la qualité des photos j'ai pas pu faire mieux.
qu'en pensez vous je pense les vendre mais à quel prix ?
merci pour votre aide précieuse
je suis tombé par hazard sur ce site et je ne regrettes pas
c'est encore moi au sujet d'appareils photo Appare10c'est encore moi au sujet d'appareils photo Appare12c'est encore moi au sujet d'appareils photo Appare13
c'est encore moi au sujet d'appareils photo Appare11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:17

I love you merci !! pour les appareils qui ne sont pas hyper rares il serait bien de nous dire s'ils fonctionnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:21

Bon le lien ne fonctionne pas
Tu peux taper Goldy sur la bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:23

Pour le eljy il y en a en vente sur la bay.Celà te donnera une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:31

Steph, le lien fonctionne mais tu avais collé le LA au lien.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:43

Pour le Goldy: ça vaut aisément 15€ et voir plus dans ce modèle au vu de l'état très propre à ce que je vois!
Je dirai 25€ tout seul mais sue ebay ça n'atteint pas de bons prix en général! A part bien sur des raretés!
Pour les autres et n'ayant pas de doc sur la côte des appareils photo, je dirai qu'il faut s'interroger car ce n'est pas des appareils courant de par ma petite expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: part   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:49

Ils ne sont pas de marque connu pour moi!
Mais il y a intéret sur chacun d'eux!
Le premier frôle la miniature
Et le second est compact et très épuré dans sa forme!
Les 2 méritent une recherche approfondi! :pirat:
Tout les deux sont à mon avis des années trente
le goldy étant des années 20 sauf erreur de ma part ne pocédant pas de doc!! (je sais je me répète! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

bonjour,
Pour le Eljy qui est le meilleur des appareils proposés...Compter une centaine d'euro selon l'état.
j'affine.....Very Happy de 60 à 100€, c'est bien!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:07

le Eljy est des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Pour le troisieme sans doute un Baby sem de 49 avec obturateur Orec.

Une quarantaine d'euros en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:22

Le goldy peut interresser par sa couleur verte pas courante...30€.

C'est pas si mal dans l'ensemble!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: appareil photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

merci à vous tous, pas pu vous répondre plus tot. vous m'avez bien éclairés. je n'oublirais pas ce site et surtout le forum
encore merci merci
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

N'hésites pas à nous faire de la pub!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:15

Oui qu'on devienne les rois :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est encore moi au sujet d'appareils photo Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi au sujet d'appareils photo   c'est encore moi au sujet d'appareils photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moi au sujet d'appareils photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce peintre ?
» La photo...... y'a preneur
» porte photo....
» comment cela s'appelle svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser