les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pièces anciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:22

j'ai trouvé à mon dernier VG ,dans une céramique (c'est comme ça que je les ai repérées :lol: )deux pièces anciennes en très mauvais état,dont une 1711 "six denier dardenne";l'autre c'est une napoleon III;
compte tenu de leur état,elles n'ont aucune valeur je pense ,mais la six denier est trouée et j'ai le sentiment que cela a été voulu;je ne trouve aucune trace sur les sites de numismatique de six denier troué;donc soit cela existe vraiment et c'est peut-être rare,soit cela n'existe pas et c'est un trou d'usure
merci de votre aide pièces anciennes 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:06

:lol: hello Touchka !I love you
non ,malheureusement le six deniers n'est pas troué !

en aucun cas

souvent des personnes sans connaissance de la valeur de ces pieces (environ 50 euros en bon etat) les perçaient pour en faire un pendantif !!

Sad ouinnnnnnnnnnnnnnnn lol! lol!

par contre une tof serait la bienvenue lol! pièces anciennes 703713


Dernière édition par ggé le Jeu 13 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

en cet etat environ 15 euros ...

pièces anciennes Bry_201652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40

pièces anciennes 212264 super,un pendentif,oui cela devrait être ça....

pièces anciennes 708575 pièces anciennes 708575 je les avais tout à l'heure ,je sais plus ce que j'en ai fait,je ne les trouve plus!!dès que je remts la main dessus,je fais une photo,mais elles sont très abimées
ah moins pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144 que,ce soit ma chienne qui les ait piquées....auquel cas ,j'ai plus qu'à faire les tas de crottes pour les retrouver!!! pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:56

:hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:50

un braque braqueur tiens tiens pièces anciennes 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

:hihi10: :hihi10: en tout cas toujours pas retrouvées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:09

lol! un braque braqueur constipé ??:face: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

attention qu'y s'échappe pas pour aller faire caca n'importe où le chien chien :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

tu as regardé dans ton porte-monnaie Touchka ? pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:01

j'ai fait mes calculs,ingestion jeudi ,émission samedi ou dimanche

conclusion:où elle va chiner Touchka samedi et Dimanche? pièces anciennes 418604 pièces anciennes 418604 pièces anciennes 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

Bonne chine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

minouchette miaou a écrit:
tu as regardé dans ton porte-monnaie Touchka ? pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai cherché,pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:17

c'était au fond de ton sac mardi soir ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

parce que sinon .............. le VG , il est grand pièces anciennes 418604 pièces anciennes 418604 pièces anciennes 418604


ça va prendre un certain temps pièces anciennes 614811 pièces anciennes 614811 pièces anciennes 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:06

tripette07 a écrit:
c'était au fond de ton sac mardi soir ..........................

mardi peut être

mais la "disparition " a eu lieu jeudi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:01

cheers cheers cheers sous un meuble,satanée bestiole,et retrouvées avec scratch scratch une boucle de ceinture qu'elle avait du piquer aussi

pièces anciennes Fp8ehe


pièces anciennes 2m3gz9s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:26

c'est vrai que le coca n'a pas assez agi lol! lol! lol!

va falloir en remettre une autre bouteille pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144 pièces anciennes 575144

mais pour l'avoir vue de près , cette encoche a été faite exprès , elle est trop régulière . une ovale parfaite

la question .................. pourquoi faire ??

en plus elle n'est pas dans un sens tres orthodoxe par rapport à un axe quelconque de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:29

ta boucle , ça rappelle énormément le lion de Belfort qu'on retrouve dans les armoiries de beaucoup de communes de ce territoire

armoiries
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:35

Bonjour les Ratounets....pièces anciennes 620974

""mais pour l'avoir vue de près , cette encoche a été faite exprès , elle est trop régulière . une ovale parfaite

la question ..................""

NON plus certainement le résultat d'une action chimique très longue entre deux éléments qui sont restés collés des dizaines d'années l'un contre l'autre. Tu ne t'imagine pas ce qu'un flanc en Zing posé sur la trache d'un autre objet metamllique avec un peu d'acide est capable de faire..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:19

merci,je vais regarder sur Belfort,je pensais que la boucle était une boucle de ceinture militaire ,ou un truc dans ce genre ,mais scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:02

pièces anciennes 628631 Touchka

j'ai vu tout de suite le lion ........... mais ça ne veux pas dire que ce soit ça .
le lion on le retrouve ailleurs . là c'est comme un flash ... première idée qui vient......


Alain , je disais ça parce qu'il n'y a pas d'usure particulière à cet endroit-là plus qu'ailleurs . les bords de la coupure sont francs . mais tu peux très bien avoir raison .

dommage pour la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:01

lol! c'est peut etre tout simplement la plaque d'une peugeot ancienne non ??

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

ggé a écrit:
lol! c'est peut etre tout simplement la plaque d'une peugeot ancienne non ??

scratch scratch scratch

ah peut-être ,parce que coté militaire j'ai vraiment rien trouvé,BR ,brigade de recherche,ça existe,mais c'est pas du tout le même blason scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces anciennes Empty
MessageSujet: Re: pièces anciennes   pièces anciennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser