les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boucle de ceinture ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:54

a priori vient du Canada ,mais bon ....

le métal je ne sais pas trop scratch sinon un vrai scorpion dans de la résine entouré de nacre

scratch scratch scratch


boucle de ceinture ........ 6fqec7


boucle de ceinture ........ 33xkkrm

boucle de ceinture ........ 28tav4k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:56

Euhhhhhhhhhhhhhhh, c'est un peu spécial tout de même non???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:59

lol! lol! c'est pour ça que je l'ai acheté !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

pour être spécial boucle de ceinture ........ 575144 boucle de ceinture ........ 575144 ça l'est!! :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:10

:face: Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:16

cheers il y a du piquant pour une fois !:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:08

j'en ai un scorpion que j'ai ramassé il y a quelques années

je l'ai mis dans la résine comme celui-là

bien poli , ça a de la gueule .......... mais il est juste en presse papier .

et encore dans un tirroir , je ne me rappelle même plus où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:35

un scorpion???? beurk!!!

c'est sur c'est original et je suis certaine que tu trouveras acheteur pour cet objet..... un original aussi........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:52

pourquoi tu dis que ça vient du Canada? c'est le vendeur qui t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:07

je vois pas le made in canada... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:08

pourtant on voit bien que le scorpion est canadien :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:11

mamancolette a écrit:
pourtant on voit bien que le scorpion est canadien :hihi10:


de fait .......... il baigne dans le sirop d'érable !!! geek geek



lol! lol!


bon appétit !!


boucle de ceinture ........ 87488 boucle de ceinture ........ 87488 boucle de ceinture ........ 207875 boucle de ceinture ........ 207875 boucle de ceinture ........ 207875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:17

lol! et il lui reste même la feuille entre les dents.. boucle de ceinture ........ 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:23

gégé, ce genre de truc se trouve dans plusieurs boutiques à l'aéroport à Phoenix Arizona ; alors effectivement,pourquoi Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:31

t'as déjà vu des scorpions dans la neige , toi ??? :hihi10: :hihi10: :hihi10:


moi je dirais plutôt pays tempéré ou chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:00

il a attendu la fonte des neiges............ boucle de ceinture ........ 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:05

pale bon !vous avez raison !made in usa !!!

je le met sur ebay ,si on ne me l'enleve pas pour objet dangereux ....c'est la mode !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:55

ça pourrait bien arriver !!! boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550

fais gaffe à ta tournure de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

boucle de ceinture ........ Laguiole-scorpion-a4d126

sur un site officiel de laguiole ci joint ils appellent ça queue de scorpion !!les crotales doivent faire la gueule boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550

http://laguiole.clicforum.fr/t58-bon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:45

affraid affraid affraid affraid affraid

heureusement qu'ils ne savent pas lire (les crotales)

boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550 boucle de ceinture ........ 351550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucle de ceinture ........ Empty
MessageSujet: Re: boucle de ceinture ........   boucle de ceinture ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucle de ceinture ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture militaire?
» ceinture originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser