les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capron a encore frappé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:02

affraid affraid affraid affraid affraid

Il est plus beau que le mien...malgré que cela sois très moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

Nous sommes d'accord, Mich!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:37

Vous me rassurez, parce que moi aussi je ne suis pas fan... Quand un objet atteint de tels prix, je me dis que je dois avoir raté quelque chose s'il y a des gens qui sont prêts à y mettre autant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:42

beakai64 a écrit:
Vous me rassurez, parce que moi aussi je ne suis pas fan... Quand un objet atteint de tels prix, je me dis que je dois avoir raté quelque chose s'il y a des gens qui sont prêts à y mettre autant! lol!

Cé le cas!!!
Et cé de là qu'il faut comprendre le concept alchimiste de faire de l'or avec du vil plomb!!!!
L'ouevre de capron mérite car elle est très avant gardiste dans le design céramiste 50>60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

je vais me mettre à la chasse au x caprons affraid
je me rappelle plus de celui de mich
il était ébréché si je me souviens bien
un chouia
mais j'ai suivi l'histoire du vase bleu
q'elle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

Oui, celui de Mich avait un gos pet, était encore plus moche (si, si, c'est possible......) et avait terminé à 450 euros, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

od a écrit:
Oui, celui de Mich avait un gos pet, était encore plus moche (si, si, c'est possible......) et avait terminé à 450 euros, je crois!
Cété pas plus de 600??? :?: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

je crois que tu as raison...c'et bien possible....pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

657€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:49

et le bleu moche salopio combien kui là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

on devrait t'appeler" cul bordé de nouille"
expression française mich excuse
tu peux faire menache aprés si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

le bleu moche....bien pire qu'un Capron.........Plus de 700 il me semble affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:12

Ouais!!!

En Belgique on dit avoir le cul assis dans le beurre!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

dans la crême oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Capron a encore frappé!!! Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:48

il a fini comment le capron???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:39

oui il y a écrit annonce supprimée ... ou indisponible ....
ça veut dire quoi ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:44

Salut Micka
oui c'est celui là.Celui ci fait en salle entre 600 et 1000 euros.
Du Capron on en trouvait beaucoup chez Emmaus ou brocs il y a une vingtaine d'années pour pas grand chose parfois.Perso j'aime beaucoup l'oeuvre de cet artiste même si tout n'est pas de bon gout
http://www.ceramique1900.com/capron_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capron a encore frappé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser