les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passe ou saute ruisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:55

passe ou saute ruisseau 2pydi55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:57

La chose me semble un peu rustique.......... ;)

Je verrais cela dans les naseau d'un bovidé...... passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:09

Non, non, c'est bien un saute ruisseau ! passe ou saute ruisseau 703713 passe ou saute ruisseau 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:09

je t'accorde qu'il fait un peu orthopédique passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:12

lol! et je m'en moque bien d'ailleurs !!!
ces trucs souvent inconnus meme des pros s'achetent 1 euro comme celui là et se vende souvent aux alentours de 30 a 50 !passe ou saute ruisseau 703713 lol! passe ou saute ruisseau 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:01

heu c'est quoi un saute ruisseau?? comment ils se servent de ce machin là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:25

broleuse a écrit:
heu c'est quoi un saute ruisseau?? comment ils se servent de ce machin là???

ma belle
c'était aux temps jadis ou les coquettes attachaient ça à leur jupe pour sauter les ruisseaux passe ou saute ruisseau 972537
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:39

broleuse a écrit:
heu c'est quoi un saute ruisseau?? comment ils se servent de ce machin là???

C'était utilisé en 68 par les filles en minijupes qui voulaient sauter un ruisseau sans risquer de mouiller le bas de le jupe.

Bas de jupe pincé d'un côté avec l'objet, délicatement tenu avec un doigt (dans l'anneau) pour soulever le bas de la jpe qui risquai de prendre l'eau, et hop elle sautaient le ruisseau pour le plus grand plaisir des écrevisses qui avaient ainsi un magnifique point de vue..... passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:32

je viens de découvrir pourquoi les écrevisses deviennent rouges !! passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144

merci Alain de cette explication que même wikipédia refuse de mettre à la connaissance de tous passe ou saute ruisseau 212264 passe ou saute ruisseau 212264


quand à moi , je vais me coucher moins ............ noc !!! passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

alors moi quand j'avais 17 ans j'avais les jupes tellement courtes Rolling Eyes
que mon oncle disait que j'avait eu un feu de plancher :hihi10: :hihi10: pas besoin de saute ruisseau passe ou saute ruisseau 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:13

Tiger a écrit:
broleuse a écrit:
heu c'est quoi un saute ruisseau?? comment ils se servent de ce machin là???

C'était utilisé en 68 par les filles en minijupes qui voulaient sauter un ruisseau sans risquer de mouiller le bas de le jupe.

Bas de jupe pincé d'un côté avec l'objet, délicatement tenu avec un doigt (dans l'anneau) pour soulever le bas de la jpe qui risquai de prendre l'eau, et hop elle sautaient le ruisseau pour le plus grand plaisir des écrevisses qui avaient ainsi un magnifique point de vue..... passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144 passe ou saute ruisseau 575144

lol! lol! merci pour les explications... ça à l'air lourd ce truc machin.... en plus elles devaient être musclées.... passe ou saute ruisseau 575144 en plus il devait y avoir aussi des poissons mateurs (poissons rouges..) passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

lol! hello Marie !!
non c'est petit et point lourd !!
il y en a en or pour ces dames de la cour ,en argent ,en laiton et en fer ...
bien sur selon les moyens et la classe qu'on occupait a l'epoque
une chainette le liait de la main au bout de la robe

et si vous trouvez sur un vide un objet de ce lien n'hésitez pas !cheers


http://www.comptoir-des-dentelles.com/6.html

tiens Alain ,mon serre veau y est en bonne place !:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:16

bebe83 a écrit:
alors moi quand j'avais 17 ans j'avais les jupes tellement courtes Rolling Eyes
que mon oncle disait que j'avait eu un feu de plancher :hihi10: :hihi10: pas besoin de saute ruisseau passe ou saute ruisseau 418604

Ben oui bébé
j'ai eu moi aussi 17 ans passe ou saute ruisseau 939241

http://www.wat.tv/video/claude-francois-17-ans-wyk3_vq1l_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

Merci gégé me sent moins bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

:lol: voila 32 euros !impec ,au suivant !lol! passe ou saute ruisseau 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

passe ou saute ruisseau 893190 passe ou saute ruisseau 893190 passe ou saute ruisseau 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:01

;) :lol: c'est toi qui nous a fait connaitre ça !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

çà et les tricotins passe ou saute ruisseau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:02

passe ou saute ruisseau 893190 passe ou saute ruisseau 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:20

ce GG !!!!!!!!!!!!!!!!

il les a toutes initiées passe ou saute ruisseau 614811 passe ou saute ruisseau 614811 passe ou saute ruisseau 614811


:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:14

une vraie vedette notre gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:48

No non non !!là c'est OD qu'il faut féliciter !!!!!cheers

les tricotins et les saute ruisseaux ,c'est elle qui nous a fait découvrir !

passe ou saute ruisseau 893190 passe ou saute ruisseau 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:32

alors passe ou saute ruisseau 893190 à Od et à toi aussi gégé pour avoir été aussi bon élève... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe ou saute ruisseau Empty
MessageSujet: Re: passe ou saute ruisseau   passe ou saute ruisseau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe ou saute ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si Tarz passe par la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser