les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 poudrier.........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:25

voici un poudrier dont la signature ne me dit absolument rien vu que je suis assez nul dans tout ce qui touche a ces trucs !lol! *

mais je compte sur vous !poudrier......... 703713 lol!

poudrier......... 2e1hndi

poudrier......... 30bokd4


poudrier......... 15gp0fk

poudrier......... Jb1hxf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:55

connais pas, mais quand tu vas rediger ton annonce, ne mets pas le mot parfum, car labaie te gicles illico :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:04

je vais mettre sent-bon lol! lol! lol! poudrier......... 575144

:lol: I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:31

on dirait des signes chinois.. (made in chinas) lol! :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:02

lol! cheers I love you hello Marie !!!

chinas toi meme :hihi10:

peut etre oui , mais a l'interieur c'est bien ecrit en Français !poudrier......... 559704

:hihi10: poudrier......... 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:12

lol! je déconnais lol!

c'est peut être de la contrefaçon.. poudrier......... 575144

poudrier......... 628631 gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:33

il est joli ce poudrier,année 50? un parfumeur avec un A,je n'ai trouvé que elisabeth arden,les signes chinois scratch scratch deux 3 ,ou 2 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:20

:hihi10:


il y a une petite glace bizautée dans le couvercle

je pense pas de grande valeur mais si j'arrivai a trouver ce sigle ça m'arrangerais beaucoup !

ces chinois alors !:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:07

j'ai pas mal farfouillé!! parfumeur,couturier....rien de rien scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:09

signature compliquée à déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

:face: Shocked j'ai pas mal fouiné aussi mais que dale !!curieux quand meme !!

poudrier......... 914339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:42

j'ai essayé de chercher (pour aider car suis nulle) rien trouvé non plus.. poudrier......... 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:44

poudrier......... 470758 hello Marie !!merci cheers

ben moi non plus !!:hihi10: je n'y connais que dale en poudre ,sauf quand ça fait sauter !

poudrier......... 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:51

poudrier......... 575144 poudrier......... 575144 j'ai aussi essayé de chercher pour ton couteau que je trouve curieux mais là aussi rien sniffff

poudrier......... 470758 mon gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 5:18

poudrier......... 15gp0fk

Basketball Basketball poudrier......... 350454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:24

cheers poudrier des années 50 ,doré a l'or fin , des etablissements Ibis qui font aujourd'hui dans le sac !
par contre la signature du dessus est un mystere !lol!
c'est parti !!

poudrier......... 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:03

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:38

ton poudrier , il n'a pas pris la poudre ..............




.....................................................d'escampette geek geek geek





il est en famille ici au millieu des autres , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

:lol: merci Marc ,je ne pense pas que ce soit le meme quand meme ,mais pas tres different !
le mien est doré a l'or fin et non en laiton !
par contre le dessin du dessous est ressemblant donc je vais chercher chez les english ::lol: ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:19

ha toujours motivé el gégé poudrier......... 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

poudrier......... 703713 oui !!plus ça va plus j'aime la brol et plus je suis motivé !cheers cheers

le poudrier est deja en vente mais si je peux y rajouter quelques details .....:P lol!

et bises Marie:ratoun10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

poudrier......... 470758 poudrier......... 470758 gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

Je savais que j'avais déjà vu cette marque QQ part........

En fait c'est sur une pub de parfumeur des années 40 certainement Lancôme..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:48

scratch :lol: c'est la signature Lancôme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudrier......... Empty
MessageSujet: Re: poudrier.........   poudrier......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poudrier.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poudrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser