les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeton touristique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

Les photos parlent d'elles même! ki k'en veut ???

Jeton touristique 205p6ah

Jeton touristique K1cqky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:42

moi perso je le veux bien il ira rejoindre les quelques ab que j'ai
mais nous sommes plusieurs a collectionner donc tu fais comme tu le sens

:hihi10: Jeton touristique 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

Bisous véro ! Jeton touristique 549735
Ce qui est sûr..c'est que je vais pas la couper en deux ! :hihi10: :hihi10: De toutes façons, je l'envoie pas maintenant! je l'enverrai avec celles que j'irai récupérer en Bourgogne...d'ici là je sais pas...jouez là au poker ou aux dés... :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:52

od a écrit:
Bisous véro ! Jeton touristique 549735
Ce qui est sûr..c'est que je vais pas la couper en deux ! :hihi10: :hihi10: De toutes façons, je l'envoie pas maintenant! je l'enverrai avec celles que j'irai récupérer en Bourgogne...d'ici là je sais pas...jouez là au poker ou aux dés... :hihi10:

Bisous ma belle....... Jeton touristique 628631

Jouez la au strip, cx'est pas une bonne idée si les photos arrives au club....? Jeton touristique 383704 Jeton touristique 383704 Jeton touristique 575144 Jeton touristique 575144 Jeton touristique 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

Citation :
Jouez la au strip, cx'est pas une bonne idée si les photos arrives au club....? Jeton touristique 383704 Jeton touristique 383704 Jeton touristique 575144 Jeton touristique 575144 Jeton touristique 575144


Jeton touristique 418604 Jeton touristique 418604 Jeton touristique 418604 Jeton touristique 418604 Jeton touristique 418604

moi je veux bien faire le perdant ..... mais vous allez être éblouies , mesdames , tellement je suis beau !!

laisses-le à Véro , je prendrai les suivants Jeton touristique 383704 Jeton touristique 383704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:17

Bisous marc ! Jeton touristique 628631 Bon oki, il est pour véro..mais d'ici que j'aille chercher les bourguignons, j'en aurai peut-être trouvé un autre..et il sera pour toi ! Jeton touristique 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

Jeton touristique 628631 Od !!







t'as plus qu'à chercher le chateau ....................... du Bas !!!!!! geek



:hihi10: lol! lol!



j'y pense jamais à regarder dans les pièces !!! Rolling Eyes j'aime pas ça !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

Bisous denis...Jeton touristique 628631 moi non plus je fouille pas trop dans les pièces...mais là il était bien en évidence :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

ce qui compte surtout , c'est que ça ne revienne pas à plus de 2€ l'un ....

c'est vrai qu'il y en a qui valent beaucoup plus , mais faut toujours mendier ... pire , faut arriver à faire croire au vendeur qu'on lui fait une fleur en le payant aussi cher

:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

je l'ai payé un euro...ça va..de toutes façons comme je n'y connais absolument rien...je n'aurais pas mis plus cher...si..deux peut-être :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34

sur l'arrière , il y a la date

l'idéal c'est de trouver ceux qui remontent à 2006 et plus vieux

et à ce prix-là , c'est du caviar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:41

et si un jour vous en voyez un représentant un des stades de la coupe du monde 98 , je suis prèt à y mettre 50€

mais là .............. on peut toujours rêver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:11

comme je vois qu'il y a des amateurs je ferai attention si j'en vois je prendrai.... pour vous bien entendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:23

Jeton touristique 470758 t'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:24

Jeton touristique 620974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeton touristique Empty
MessageSujet: Re: Jeton touristique   Jeton touristique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeton touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeton
» Jeton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser