les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!   Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:56

tient !!!!! un fil ouvert !!! allez je rentre !! Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 418604 Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 418604

d'abord , je dis bonjour à tout le monde ...........

Alain , tu es tombé sur des femmes qui ont besoin du sac de "Joséphine" , tu sais ... celui d'où elle peut sortir une clé ou .... un piano !!!

mais je ne suis pas loin de penser comme elles pour ce type de produit .

pourtant , c'est un créneau que je vois d'un autre oeil

ça pourrait faire sac de plage pour mettre 2/3 revues ou une serviette

d'accord , on n'y met pas la cabine de douche avec !!! mais ..........

on voit plein de jeunes aussi qui ont ce genre de sac en bandoulière avec 3 merdes dedans .

par contre , effectivement , c'est pas du grand art !!!

il y a certainement qq chose à faire de ce coté-là

après , faut voir la map ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!   Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:18

Bonjour les transporteurs et euses.
J'ai déjà fabriqué des sacs en cuir à la demande. La plupart des clientes ont besoin de beaucoup de volume pour le brol (2 gsm, un MP3, une paire de chaussures de rechange, 3 paires de lunettes, les cleenex, les tampax, les préservatifs, le carnet d'adresses, les jumelles de théâtre, 2 paires de bas, le nécessaire de coiffure, celui de manucure, celui de maquillage, le porte-feuille, le porte-monnaie, 18 clefs sur 3 porte-clefs, sans compter quelques boîtes de médicaments, etc.......), donc un soufflet, mais d'autres sacs n'en ont pas, alors ils sont grands et bien doublés, style doublure de valise ou peausserie. Alain, ce genre de sac est un sac d'appoint, léger, qu'on prend en vacance, ou qu'on emmène dans le véhicule au cas où on irait inopinément faire quelques emplettes, et pas , à mon avis, pour tous les jours.
Mais, c'est aussi le sac coup de coeur qu'on achète quand on se promène sur les marchés. Il n'y a pas que les choses utiles et fonctionnelles qui se vendent bien, ce serait même parfois le contraire, c'est pourquoi les brocantes marchent bien.
Juste un avis.
Alors, agis à ta guise, comme tu le sens.

Bonne journée à toutes zétous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!   Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:34

A Marseille au cours julien ça se vend entre 10 et 20 euros
et d'après christou ça se vend assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!   Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:10

Je prends quelques minute pour donner mon avis sur ces sacs.

Ce ne sont pas des sacs que l'on porte tous les jours pour y mettre la maison Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 575144 .

C'est le sacs en plus, le petit luxe que l'on se fait offrir.
C'est vraiment du superflux, agréable à regarder et à montrer.
C'est le sac coup de coeur, qu'il faut toucher, essayer. j'en ai un en soie, depuis plus de 10 ans, que je prends de temps en temps l'été. C'est très solide et on met plein de choses. Je les trouve sympa bien que dans ceux présentés, je n'ai rien vu qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!   Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs de créateur.... Avis des femmes du forum...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur Stylos.....
» votre avis ..........
» votre avis?
» avis de recherche !!..........
» Un voir des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser