les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pince à ............ ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

:hihi10: tu m'etonnes !!

et si ça se veut quand tu es partie la vendeuse a dit !!tu a vu l'autre je lui ai refourgué une feve a 20 ct !ils sont fous !!

pince à ............ ?? - Page 3 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

touchka a écrit:
oui,c'est difficile,moi,je ne pourrais pas;j'ai assisté à un vidage de maison par un broc,enfin plutôt un antiquaire ...j'étais mal ;je savais ce qu'il était en train de récuperer...et pourtant dans les VG,quelque part,c'est pareil,on cherche la super affaire c'est la course au trésor,et on profite,certes à moindre échelle,de la méconnaissance de certains...moi,j'y pense souvent à ça



en ce qui me concerne , tout dépend de la personne que j'ai en face de moi et de sa "sympathie" ............................. !! geek


lol! lol!

hello Touchka pince à ............ ?? - Page 3 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

:lol: d'ailleurs faut pas croire mais il y a des pros qui vendent des trucs pas cher car ils croient que c'est de la drouille (exemple les passe -ruisseaux) ...tout le monde n'est pas bon partout !!
tu te rends compte le diversité !!!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

eh oui,on paye ,et on se sauve très vite!!!!c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

:lol: j'ai acheté 5 pare-gouttes pour un euro a un pro qui croyait a des trucs de vitrines !!cheers cheers pince à ............ ?? - Page 3 703713 pince à ............ ?? - Page 3 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

oui,mais quand c'est un pro du VG ,alors là,ça ne me fais rien du tout,je trouve même ça assez jubilatooire!!!!! c'est quand c des mamies, ou des jeunes ,enfin des pas pros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

5 pare gouttes...plus ou moins 100 euros! Et ça, y'a pas un pro sur dix qui sait ce que c'est ! pince à ............ ?? - Page 3 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

denner a écrit:
touchka a écrit:
oui,c'est difficile,moi,je ne pourrais pas;j'ai assisté à un vidage de maison par un broc,enfin plutôt un antiquaire ...j'étais mal ;je savais ce qu'il était en train de récuperer...et pourtant dans les VG,quelque part,c'est pareil,on cherche la super affaire c'est la course au trésor,et on profite,certes à moindre échelle,de la méconnaissance de certains...moi,j'y pense souvent à ça



en ce qui me concerne , tout dépend de la personne que j'ai en face de moi et de sa "sympathie" ............................. !! geek


lol! lol!

hello Touchka pince à ............ ?? - Page 3 549735

Tout est concours de circonstances en adresse ou sur un VG!
Le contact étant primordial.
Je n'ai aucun scrupule à arracher en adresse un bon objet pour pas grand chose quand j'ai affaire à des gens qui te font prendre des vessies pour des lanternes, voir de riches bourgeois qui essayent à te caser leurs merdes!


Dernière édition par tarz le Lun 15 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

lol! lol! pince à ............ ?? - Page 3 575144

je vois OD et Touchka traverser le vide a grands pas !!!!!:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

tarz a écrit:
denner a écrit:
touchka a écrit:
oui,c'est difficile,moi,je ne pourrais pas;j'ai assisté à un vidage de maison par un broc,enfin plutôt un antiquaire ...j'étais mal ;je savais ce qu'il était en train de récuperer...et pourtant dans les VG,quelque part,c'est pareil,on cherche la super affaire c'est la course au trésor,et on profite,certes à moindre échelle,de la méconnaissance de certains...moi,j'y pense souvent à ça



en ce qui me concerne , tout dépend de la personne que j'ai en face de moi et de sa "sympathie" ............................. !! geek





lol! lol!

hello Touchka pince à ............ ?? - Page 3 549735

Tout est concours de circonstances en adresse ou sur un VG!
Le contact étant primordial.
Je n'ai aucun scrupule à arracher en adresse un bon objet pour pas grand chose quand j'ai affaire à des gens qui te font prendre des vessies pour des lanternes, voir de riches bourgeois qui essayent à te caser leurs merdes!

tout à fait d'accord avec toi ! ;) mais y a aussi des "fauchés" qui baratinent pas possible ! Rolling Eyes Rolling Eyes


de toutes façons " commerce et sentiment " n'ont jamais fait bon ménage !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Ouais mais avec les fauchés baratineurs y'a toujours moyen de baratiner aussi et de trouver terrain d'entente! Very Happy

Les meilleures affaires à part les débarras pour rien ou même payé, sont quand même sur les VG! Et aussi la marchandise qu'on t'amène sur place!
Ici y'a du monde à la chine et à la fraiche sur les VG! C'est un peu la roulette russe!
Il m'est arrivé d'acheter des trucs au feeling sans ni connaitre grand chose, sans savoir si y'a intéret ou m^me la valeur et qui se sont avérés après recherche de très bons trucs!
Mais aussi combien de merdouilles! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

Ouais mais avec les fauchés baratineurs y'a toujours moyen de baratiner aussi et de trouver terrain d'entente! Very Happy


ça a le don de m'agacer sérieusement , alors y a jamais de terrain d'entente avec moi qu'ils soient riches ou fauchés ....................... c'est au prix que je dis ou je me barre !!! pince à ............ ?? - Page 3 961962 pince à ............ ?? - Page 3 961962
peut-être parce que je sais pas baratiner !! Embarassed Embarassed


tu fais jamais les ventes aux enchères ?? volontaires ou liquidations ?


je rayonne 50 à 100 kms de chez moi pour à peine 10 huissiers et commissaires priseurs , des fois en fin de vente qd ils ont fait une bonne vente ............... ils laissent partir à pas trop cher !! ;)


et les ventes des domaines ?? j'ai pas le temps mais ceux qui les font disent que c'est pas mal ................... :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

tarz a écrit:
Ouais mais avec les fauchés baratineurs y'a toujours moyen de baratiner aussi et de trouver terrain d'entente! Very Happy

Les meilleures affaires à part les débarras pour rien ou même payé, sont quand même sur les VG! Et aussi la marchandise qu'on t'amène sur place!
Ici y'a du monde à la chine et à la fraiche sur les VG! C'est un peu la roulette russe!
Il m'est arrivé d'acheter des trucs au feeling sans ni connaitre grand chose, sans savoir si y'a intéret ou m^me la valeur et qui se sont avérés après recherche de très bons trucs!
Mais aussi combien de merdouilles! pale



tu l'a dit !!:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

En salle j'ai fait de bonne affaires mais j'y ai pas foutu les pieds depuis longtemps faute de moyens aussi!
Les domaines, y'en a pas ici! donc aucune expérience dans le domaine!
Very Happy
Ce qui grève mon budget ceux sont les loyers concernant l'activité!
Je suis pas proprio ici! Alors des centaines d'€ tout les mois!
Du stock qui dors en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:57

salut TARZ et tout le monde Very Happy


les ventes sont regroupées par régions donc pour toi elles ont peut-être lieu à Nice ou Marseille ?? mais ils ne s'embêtent pas à ramener le bazard et 90% des lots restent sur place ............. alors faut feuilleter le catalogue pour voir ce qui se vend près de chez toi et aller voir (peu de monde se déplace pour voir les lots sur place d'où des prix très bas des fois !!! ;) )

j'ai un copain qui fait ça (encore un !!! Embarassed ) avec les lots de lunettes ............. Rolling Eyes Rolling Eyes


mais y a de tout !! Shocked Shocked


http://www.ventes-domaniales.fr/



effectivement s'il faut payer un loyer pour le stockage .............. :cry: :cry:


est-ce que ça se fait chez toi les ventes aux enchères sur place , càd à l'habitation à vider ??
chez moi y en a tous les samedis voire mercredis aussi .............. ça s'appelle une "vendue" !!!!
et par ici c'est souvent plus cher sur place qu'à la salle des ventes !! Rolling Eyes


je suis jamais là le samedi ....... et pour cause ! cheers


en attendant samedi Very Happy ............... faut que j'aille bosser !!! :cry: :cry:



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pince à ............ ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pince à ............ ??   pince à ............ ?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pince à ............ ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser