les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pied de lampe verre signé A.Ducobu........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:32

alors il me semble que c'est du début XXe ,que Ducobu est pas mal connu
mais est ce que je vends cela avec cet abat jour et le support en bronze ? où séparement ?
merci


pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 18os9t



pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Wmf6rk


pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 33njonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:37

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 107rkop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

coucou ggé pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 628631 rien ce matin,mais rien de rien et après pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 914339 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 914339 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 772691


je vois qu'à toulouse ,il faisait beau ,tant mieux,tu as regardé st jean du désert? il me semble que cela ressemble ,comme production....tu n'as rien en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

Perso, je ne démonterais rien, présenter la photo sans l'abat-jour(plus que vieillot), pour que l'on voit mieux le pied. Sinon deux photos une avec et une sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:02

ah pardon,ce n'est pas une faience,mais du verre emaillé? cela être la ^production de ce monsieur,auquel cas,tu as certainement raison,début XXème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:06

il devait y avoir un abat-jour en pate de verre assorti ,attendonc l'avis des pros,mais je suis d'accord avec ceram,je laisserais l'abat-jour en tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 212264 merci de votre avis mesdames !:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:28

tu as besoin de lumière gégé?????????? pouafffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

moi, le seul Ducobu que je connaisse...c'est l'élève Ducobu sur Mickey ... pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 708575 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 708575 :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

A présenter sans l'abat-jour et avec une belle lumière sur le pied de lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:33

cheers :lol: ;) ok !!

je vais sortir mes talents cachés de photographe anti bougé !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 359igzq


pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 2mbpls

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 9fo7x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Oui, pitié sans abat jour, il est abominable! affraid lol!
Oui, elles sont bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

lol! un castingeu !!! demain j'en ferai d'autres !!!

:lol: hello OD !! alors bien joué au sable ?? I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

Il est très beau ce pied de lampe..et oui, bien joué au sable :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

les rats sont abonnés aux pieds de lampe sans chapeau !!je me suis chiné un très joi pied de lampe ,schneider,et pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 939241 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 939241 plus de chapeau,tu m'envoies ton abat-jour? :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:54

Bisous Touchka! pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 628631
Je pense que tu pourras sans peine trouver mieux :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

Basketball tu nous le cache ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 6:10

Je ne sais pas pourquoi mais je sent la pompe bricolée a 10 Km...... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:01

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 346p0di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04

z'avez vu? pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 615564 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 615564 j'ai réussi à mettre une image!!!

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 893190 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 893190 je m'autocongratule!!!!ça fait du bien des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:41

pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 893190 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 893190 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 212264 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 615564 pied de lampe verre signé A.Ducobu........ 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

Mettre une image c'est bien

Après faudra réussir à effacer les propriétés :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pied de lampe verre signé A.Ducobu........ Empty
MessageSujet: Re: pied de lampe verre signé A.Ducobu........   pied de lampe verre signé A.Ducobu........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pied de lampe verre signé A.Ducobu........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied de lampe ?
» Pied de lampe
» pied de lampe
» pied de lampe ..........................
» PIED DE LAMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser