les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca vous parle eul'bestiau là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Ca vous parle eul''bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

Salut à tous, j'ai chiné ces deux ours ce matin pour un prix modique. Le petit a le museau en cuir, le corps est armé de fil de fer. Le poil est assez bizarre, je suis partagé entre une fourrure animale avec de la bourre (ce sous poil qui protège du froid) ou de la poussière qui se serait accumulée. Le petit est borgne (jespère qu'il n'appartenait à JMLP!!!) les yeux sont anciens à priori. Le plus gros en en meilleur état. J'aimerais assez avoir une idée de leur âge et de prix. Vos avis là-dessus me donnerait un coup de main. Merci d'avance !!!
Ca vous parle eul'bestiau là? P1040710
et là
Ca vous parle eul'bestiau là? P1040711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous parle eul'bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:16

et up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous parle eul'bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

scratch pas facile a trouver ton ours !
a mon humble avis ,il est des années 60/70,a cause de la langue qui n'etait sur aucun ours ancien a ma connaissance !
les poils en chevre ?

mais ...si rare pourquoi pas hein ?:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous parle eul'bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14

Many thank's. Mon souci est que je me demande si la langue n'a pas été rajoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous parle eul'bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17

J'ai un peu le même genre avec la même langue ; je l'ai acheté en 1971 . Le mien a du poil synthétique . Si c'est de la fourrure un peu rèche, çà peut être malheureusement du poil de phoque .Ca vous parle eul'bestiau là? 21620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous parle eul'bestiau là? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous parle eul'bestiau là?   Ca vous parle eul'bestiau là? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous parle eul'bestiau là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous la parole :)
» le saviez-vous ??
» Qu'en penchez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser