les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit guignol à construire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:01

Pub pour la phosphatine Falières .....c'est joli.....enfin, je trouve :hihi10: C'est un peu rare ou j'épluche la salade dedans???:hihi10:

Petit guignol à construire Skieus13
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:11

Bisous ma belle......

OUI c'est toujours assez rare surtout complet et en bon état..

Il y a des amateurs pour différentes raisons

1 - la marque
2 - le type de jeu (ou jouet)

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:14

Bon, alors j'éplucherai la salade dans Oise hebdo :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

tu pourras me prevenir quand tu le mettras en vente, je voudrait bien savoir a combien ça termine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

Bisous baboum!Petit guignol à construire 628631 Tu sais, je ne sais pas si je vais le vendre...je vends pas grand chose moi! Il t'intéresse? je te l'échange contre une fève !! Petit guignol à construire 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59

connaissant un peut tes recherches en feves, je n'ai malheureusement rien qui pourrait te convenir geek

ta collec, c'est bien feves anciennes et commémoratives?? (si je me trompe pas Embarassed )

ou alors dit moi ce que tu recherche exactement car j'ai un paquet de doubles en feves "communes" que j'ai meme plus assez de places sur mes anciennes planches de doubles

ou alors recherche tu autre chose?

sinon, c'est pas bien grave, ce n'est pas exactement mon theme de collection mais ça s'en rapproche alors j'aurait aimer connait le prix que d'autres collectionneurs aurait mis pour si j'en trouve une fois sur une broc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

Aucune idée du prix! J'ai vu ça ce matin, j'ai trouvé mignon et je l'ai acheté...pas plus compliqué que ça! pour les fèves oui, tu as raison...mais en plus je collectionne les gateaux maintenant ! Petit guignol à construire 615564 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:09

ecoute, je regarde ce que j'ai en commemo, semi ancienne et donc les gateaux (et patisseries je supose) et je te fait un scan demain

tu choisira ce qu'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

pas de soucis...merci Petit guignol à construire 615564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guignol à construire Empty
MessageSujet: Re: Petit guignol à construire   Petit guignol à construire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guignol à construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu ...........
» petit lot de CP
» petit pot
» Petit bol
» un petit cadre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser