les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 suite des placards!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:35

à défaut de vide grenier,je continue à vider les placards suite des placards!!! 703713 suite des placards!!! 703713

1 stock de vieux bouquins,le pire c'est que je vois vraiment pas d'ou ils sortent :?: :?: et je n'y connais rien ,rien ,rien en bouquins anciens suite des placards!!! 708575

spuller education à la démocratie felix alcan ed 1892
foignet droit international public (aucune mention ed et aucune date)
norvins histoire de napoléon 3 tomes ;tome 1 7 ème édition,tome 2 et 3 6ème édition(plein de cartes et de gravures dans les bouquins)
madelin la révolution hachette 1938
mémoire d'une poupée ed paul delarue,couverture décorée

ca vaut le coup? je vous mets des photos? merci suite des placards!!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:46

oui faux voir!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:47

suite des placards!!! 2lb009t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:50

suite des placards!!! Vy46ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:53

suite des placards!!! 9telnl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:55

suite des placards!!! Iz5eev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:57

suite des placards!!! X2oug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:00

suite des placards!!! 2qta5xe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

j'attends pour mettre d'autres photos,je ne sais pas ,si je ne fais pas de bêtises pour le forum,elles sont énormes mes photos :?: :?: ,je ne sais pas comment on fait pour les réduire,les votres sont toujours plus petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

Le livre rouge à mon sens 15€
Les 3 sur napoléon si complet (voir fin du 3ème volume) n'auront pas de mal à se vendre! même à l'unité
pour le dernier: aucun avis mais d'instinct pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16

lol! vends les vite !!les champignons ont déjà attaqué !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:20

à propos de champignon,avec toute cette suite des placards!!! 30481 pluie ,j'espère qu'on va s'en faire des paniers suite des placards!!! 614811 suite des placards!!! 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:21

suite des placards!!! 212264 suite des placards!!! 212264 merci,il m'en rest encore,j'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:46

cheers oui bien sur !!!! c'est super !!! gooooooooo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

suite des placards!!! 2ytzo21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

suite des placards!!! 2zhhyyd
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:09

Le premier difficile a vendre même à 10 Euro....

Les Napo a mettre a départ 99099 Euro et laisser faire

Le troisième, il faut trouver l'amateur (pile ou face) mettre un prix bas (9,99)

Le quatrième la encore spécifique partir à 14,99....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Tiger a écrit:
Le premier difficile a vendre même à 10 Euro....

Les Napo a mettre a départ 99099 Euro et laisser faire

Le troisième, il faut trouver l'amateur (pile ou face) mettre un prix bas (9,99)

Le quatrième la encore spécifique partir à 14,99....


merci beaucoup suite des placards!!! 549735 bon,j'ai tout faux,j'aimais bien le premier moi:calime10: ,les Napo à tant que ça? suite des placards!!! 614811 suite des placards!!! 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:30

pardon d'insister,mais les Napo ,je les mets à combien? j'ai regardé ,il me manque je pense le tome 4,sinon,une série complète a l'air de se vendre correctemnt,me^me 3 ,je pense....dommage pour le 4 ème

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

:lol: maître Alain a dit 99,99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:16

je croyais avoir mal compris,ça me paraissait beaucoup,suite des placards!!! 703713 suite des placards!!! 703713 suite des placards!!! 703713
merci suite des placards!!! 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

:lol: c'est vrai qu'a partir de 20 euros il semble que les prix sont très cher !
mais en fait ça ne fait que 700 balles anciens !pour des livres comme ça !c'est normal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

sur les conseils d'alain ,j'ai regardé,et en fait il manque 1 tome ,le dernier...c'était plutôt pour ça ma réserve sur le prix,car en fait ces bouquinssont vraiment interressants pour un historiens,les cartes sont supers,tiens regarde,les cartes des campagnes
suite des placards!!! 2m288pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:13

:lol: ;) suite des placards!!! 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

:lol: ;) c'est parti !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des placards!!! Empty
MessageSujet: Re: suite des placards!!!   suite des placards!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des placards!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite
» .................suite..............
» trouvailles grenier BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser