les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaque émaillée inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeMer 6 Mai - 5:26

Salut à tous, j'ai choppé cette plaque vendredi et en entamant des petites recherches sur le net je me suis aperçu qu'il ne sortait que des chromos, bien qu'on évoque la marque sur le ministère de la culture. Aucune trace de plaque émaillée comme celle ci ni sur la baie Delcampe et consorts. Et vous, ça vous parle? Une idée de prix? Merci d'avance pour vos précieux renseignements.

Plaque émaillée inconnue P1040616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:43

Je veux bien me faire une ID de la taille en voyant les rivets mais ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:46

Canne iou scuseme comme dirait Béru à Sana, elle mesure 200 mm x 65 mm.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:54

C'est bien ce que je pensais de la taille d'un vieux paquet de chicorée!
Le prix à mon sens faut l'imaginer.
D'expérience, le peu de plaques émaillés que j'ai eu se sont jamais vendue vite! Plus la marque est connu plus y'a de chance.
Les thèmes sont importants! (automobile, alimentation et autres)
Dans ce cas, l'épicerie, il y aura client! (maison de thé, chocolaterie, épicerie fine en sont friant pour la déco des magasins et il ya les collectionneurs!)
D'instinct > 50€ mais risque de déraper avec grand écart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:54

hello Kod et Tarz Very Happy




plaque de propreté pour porte ?? :?:

y a des collecs ................... ;)




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:15

Citation :
C'est bien ce que je pensais de la taille d'un vieux paquet de chicorée!
Le prix à mon sens faut l'imaginer.
D'expérience, le peu de plaques émaillés que j'ai eu se sont jamais vendue vite! Plus la marque est connu plus y'a de chance.
Les thèmes sont importants! (automobile, alimentation et autres)
Dans
ce cas, l'épicerie, il y aura client! (maison de thé, chocolaterie,
épicerie fine en sont friant pour la déco des magasins et il ya les
collectionneurs!)
D'instinct > 50€ mais risque de déraper avec grand écart!

C'était bien des plaques de propreté et j'avais les deux. Tarz avait raison c'était des bombes atomiques: prix d'achat x 56...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque émaillée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillée inconnue   Plaque émaillée inconnue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque émaillée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque
» Plaque fonte
» plaque de boutons ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser