les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 figurine Plisson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:14

scratch


figurine Plisson 54etlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:15

lol!


figurine Plisson 33caxle


:hihi10: c'est pas joli ??figurine Plisson 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:16

C'est quoi ce machin ???Shocked Shocked Shocked
ça fait tres "branché"..si ça se trouve ça vaut des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:20

lol! oui !!depuis capron ,j'achete tout se qui traine et qui est spécial et signé !!sait on jamais !!!

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:09

lol! scratch scratch


figurine Plisson Mcvync
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

www.michelcabotse.com/_Oeuvres/Imprimable/art-0-1069669.htm%3FType%3DSculpture+ceramique+plisson&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:wVLUKEQeNaEJ:www.michelcabotse.com/_Oeuvres/Imprimable/art-0-1069669.htm%3FType%3DSculpture+ceramique+plisson&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:30

C'est le même tu crois ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:31

j'espere, je cherche la signature, rien trouvé encore bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

Shocked et bé !!

merci Lola ! je vais chercher aussi !
ça vaut le coup lol! figurine Plisson 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:36

j'ai trouvé des ventes à Drouot, mais on ne voit rien ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:49

lol! plus humblement je cherche un quelquonque atelier de ceramique a paris au nom de plisson mais chou blanc pour l'instant !:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

lol! je vous la montre sous d'autres angles !

figurine Plisson 2pt1fd1


figurine Plisson 2zzosaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:06

C'est pas mal tout de même cette sorte d'amazone stylisée.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:51

perso je trouve çà très moche figurine Plisson 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

c'est à chi..... :hihi10:

mais ça vaut peut-être des ronds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:28

Je connais pas! mais
Moi aussi sans savoir je pense que ça doit valoir quelque chose et avec les amateurs de céramiques il est certains que si ça interesse plusieurs, ça fera quelques enchères au moins!
C'est de la cam pour bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:14

coucou tout le monde, figurine Plisson 628631 figurine Plisson 628631

cela ressemble très bien à ce que fait henri plisson,peintre et céramiste,né en 1908,j'ai l'akoun ,il y est,
akoun 2004 pour peinture 38x46 960 e
cote 2800

du coup je continue à chercher,mais ca cadre vraiment,j'ai vu une céramique qui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

Situé et daté: Chevroches 7/37.
Henri PLISSON (1908 - 2002) :
Elève de Lucien Simon à l'école des Beaux-Arts, il commence sa carrière en tant que peintre. En 1932 il expose ses oeuvres au Salon des Artistes Indépendants et au Salon d'Automne. A partir de 1934 il réalise des sculptures et des objets en céramique. Grand voyageur, il parcourt les mers avant d'être nommé peintre agréé de la marine en 1973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:17

figurine Plisson 703713 figurine Plisson 703713 figurine Plisson 703713

hello Touchka !!!

si tu pouvais dire vrai !!figurine Plisson 703713 cheers

tu peux en profiter pour regarder si tu trouves un G Passet PEINTRE Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:17

http://www.michelcabotse.com/_Oeuvres/Fiche/art-6-1069669.htm


je n'ai pas réussi à copier la céramique,c'est le lien,et c'est vraiment le même style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:19

j'ai déja regardé pour passet,od a raison,c pas le même,et je n'ai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

:lol: tant pis !!
mais plisson j'y crois !!cheers

bonjour au fait figurine Plisson 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:22

je n'ai pas la cote des céramiques là,mais je me suis chiné un mayer,je crois ,il y a les céramiques,il faut que je le récupère;mais je sais ou trouver des infos,il me faut un peu de temps,une amie a plein de bouquin de cotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine Plisson Empty
MessageSujet: Re: figurine Plisson   figurine Plisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine Plisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine..........
» figurine
» figurine
» Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser