les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pare goutte ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

I love you :lol: hello OD !!


crois tu que c'est un pare goutte ? si oui il part dans l'oise des demain matin !
mais c'est une manchot !Embarassed Embarassed



pare goutte ??????? 14cv8na



pare goutte ??????? 23r35t1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:10

Comme tu es trognon GG I love you ...mais non, ça n'est pas un pare goutte! ça s'appelle une demi figurine et dommage qu'elle soit manchotte, ça vaut assez cher en général! Donc j'explique! En dessous du buste était cousue une garniture en tissu rembourré qui servait le plus souvent de pique aiguilles ou épingles! (c'est pour ça qu'il y a des trous!) la poupée pouvait aussi être simplement habillée et donc déxcorative! mais en général c'était plustôt utilitaire !je suis en train de me demander s'il y avait d'autres utilisations que pour piquer des épingles...je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:15

:lol: okkkkkkkk !!pare goutte ??????? 893190 merci !! pare goutte ??????? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

De toutes façons elle est trop déshabillée pour aller dans l'Oise :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:22

:hihi10: pare goutte ??????? 614811 pare goutte ??????? 614811 pare goutte ??????? 614811 pare goutte ??????? 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

dimanche dernier je me suis acheté un numéro ABC collection traitant justement de ces poupées "une collection fascinante : les demi-figurines en porcelaine";il me semblait bien avoir vu un post à ce sujet
5 pages
leurs utilisations,les pricipales manufactures,critères e valeur,les marques.....
si l'un de vous souhaite des photocopies de ces pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

C'est sympa, merci ! I love you Garde sous le coude...on sait jamais..... mais j'essaye de me limiter dans les collections...j'en fais déjà beaucoup trop, je vais pas me lancer dans celle là pare goutte ??????? 575144 pare goutte ??????? 575144 pare goutte ??????? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare goutte ??????? Empty
MessageSujet: Re: pare goutte ???????   pare goutte ??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare goutte ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-goutte...
» pare-gouttes..........
» pare - gouttes...
» pare gouttes....suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser